Aller au contenu

FELICITEZ MOI !

ganjatealq

Messages recommandés

lol leva reva :iloveyou:

j'ai eu 10 au TPE, alors que j'ai maitrisé mon sujet, mais c'est cette **** de prof de math qui ne peut pas me blairer qui m'a descendu...mais bon mm si j'avais eu 1 bonne note au tpe, je restais loin de la mention bien (saleté de philo, prtant je pensais avoir bien reussi :transpi:)

j'ai eu 10 au TPE, alors que j'ai maitrisé mon sujet

loul :transpi: L'année dernière, j'avais fais un sujet sur la microscopie electronique, avec un dossier de 4 pages (en comptant les schémas, et en écrivant assez gros :iloveyou:), que j'avais fais presque entièrement l'avant-veille du passage de l'épreuve :incline: (le gars qui était avec moi était encore plus flemmard que moi, il a presque rien fait, et quasiment rien dit non plus, d'ailleurs :smack:)... Et j'ai eu 10 ^_^

bon je pars dans un quart d'heure voir mes resultats du bac...

Moi aussi :transpi: Avec mon T-shirt PC INpact, pour me donner du courage :iloveyou:

Allez hop, je vais me préparer :incline: Je reviens au maximum, vers 18h30 (ils disaient 18h pour aller chercher les notes, mais ça sera peut-être un peu avant, je sais pas)

May the force be with me ^_^

Quand t'as 10.00, la plupart du temps c'est que t'as eu moins, mais c'était tellement proche qu'ils t'on arrondis au-dessus histoire de pas faire chier quelqu'un qui a 9,99 ou 9,98 :pleure:

exact nil j'ai eu 9.92 en fait soit 377 points et il en fallait 380, donc j'ai 380!! il ont monté l'anglais d'un point

mais quand meme c'est frustrant, j'aurais bien aimé l'avoir avec au moins un point de plus que la moyenne, 381 auraient suffi! mais nan!! enfin m'en fous maintenant

je le repasserai ptet, si on peut, dans 10 ans!lol

Youpiii moi aussi j'ai eu mon bac...

En 1996 (la on se rend compte qu'on vieillit).

Mais c'est un moment important de la vie, ne fait pas comme moi qui ai joué les blasés: Fête le! Après c'est trop tard... Les autres diplômes universitaires ont pas la même "saveure".

Enfin :mdr2::bravo::bravo: à tout ceux qui l'ont eu et bonnes chances aux autres... Profitez en, après c'est: :chomdu: :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...