ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol leva reva j'ai eu 10 au TPE, alors que j'ai maitrisé mon sujet, mais c'est cette **** de prof de math qui ne peut pas me blairer qui m'a descendu...mais bon mm si j'avais eu 1 bonne note au tpe, je restais loin de la mention bien (saleté de philo, prtant je pensais avoir bien reussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai eu 10 au TPE, alors que j'ai maitrisé mon sujet loul L'année dernière, j'avais fais un sujet sur la microscopie electronique, avec un dossier de 4 pages (en comptant les schémas, et en écrivant assez gros ), que j'avais fais presque entièrement l'avant-veille du passage de l'épreuve (le gars qui était avec moi était encore plus flemmard que moi, il a presque rien fait, et quasiment rien dit non plus, d'ailleurs )... Et j'ai eu 10 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ben bah Félicitations à toi aussi xto7 Je dis bien toi aussi, car moi aussi j'ai bien réussi j'entre mnt en 3ème année en informatique a l'unif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon je pars dans un quart d'heure voir mes resultats du bac... je un poil...vais-je passer mes vacances a l'hosto ou sur la plage en charmante compagnie telle est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon je pars dans un quart d'heure voir mes resultats du bac... Moi aussi Avec mon T-shirt PC INpact, pour me donner du courage Allez hop, je vais me préparer Je reviens au maximum, vers 18h30 (ils disaient 18h pour aller chercher les notes, mais ça sera peut-être un peu avant, je sais pas) May the force be with me ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 braaaaavo !!!!!!!!!! perso je l'ai tenté 3x je l'ai jamais eux le S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quand t'as 10.00, la plupart du temps c'est que t'as eu moins, mais c'était tellement proche qu'ils t'on arrondis au-dessus histoire de pas faire chier quelqu'un qui a 9,99 ou 9,98 exact nil j'ai eu 9.92 en fait soit 377 points et il en fallait 380, donc j'ai 380!! il ont monté l'anglais d'un point mais quand meme c'est frustrant, j'aurais bien aimé l'avoir avec au moins un point de plus que la moyenne, 381 auraient suffi! mais nan!! enfin m'en fous maintenant je le repasserai ptet, si on peut, dans 10 ans!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon je pars dans un quart d'heure voir mes resultats du bac... je un poil...vais-je passer mes vacances a l'hosto ou sur la plage en charmante compagnie telle est la question il faut envoyer un SMS pour voter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai eu mes résultats pour mon DUT ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 félicitations (tu me scannes ton releve de note je sais qu'il y a du fake dans ce que tu as dis ) je te taquine encore une fois F E LI CI TA TIONs§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai eu mes résultats pour mon DUT ADMIS Bon ben bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Youpiii moi aussi j'ai eu mon bac... En 1996 (la on se rend compte qu'on vieillit). Mais c'est un moment important de la vie, ne fait pas comme moi qui ai joué les blasés: Fête le! Après c'est trop tard... Les autres diplômes universitaires ont pas la même "saveure". Enfin à tout ceux qui l'ont eu et bonnes chances aux autres... Profitez en, après c'est: :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 t'habites dans le coin de vélizy ? (cf. topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Quand t'as 10.00, la plupart du temps c'est que t'as eu moins, mais c'était tellement proche qu'ils t'on arrondis au-dessus histoire de pas faire chier quelqu'un qui a 9,99 ou 9,98 ben moi ils m'ont fait chier... pour 3 points PS : bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.