Aller au contenu

FELICITEZ MOI !


ganjatealq

Messages recommandés

Car j'ai eu mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bac S je precise) avec

-15 en maths/physique-chimie/biologie

-14 espagnol (alors que je suis une quiche royale :chinois: )

-13 en anglais (degouter je pensais avoir mieux :-D )

-14 sport

-13 histoire/géo

-5 en philo (no comment... :francais: )

pour une moyenne général de 13.31

désolé, ca doit pas interesser bcq de monde, mais je suis tellement content qu'il fallait que je le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Félicitations :-D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Tu n'es pas très philosophe... :francais:

surtout que ya un topic dedié au bac a quelques centimetres de ton post, espèce d'égocentrique ^^

Sauf si on garde le topic pour se faire féliciter sur PC INpact.

Quand Amnesic a eu son boulot, il aurait pu poster ici si le topic existait.

Je continue:

J'ai appris que ma période d'essai se termine plutôt que prévu, mon CDI est confirmé :-D

Mais faut pas que ça dégénère en

J'ai péter les scores au pingouin:

flamingo_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation xto7 !!!! (heu j'ai fait plus de 4500 a ce pingun là, mais c'etait au taff, dc pas de photo dsl :s)

May the force be with you PirateBoard :)

Merci ganjatealq. Je vous tiens au courant ce soir, si je ne me suis pas jeté d'un pont d'ici là :eeek2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation xto7 !!!! (heu j'ai fait plus de 4500 a ce pingun là, mais c'etait au taff, dc pas de photo dsl :s)

May the force be with you PirateBoard :)

ben moi aussi, je suis au taf... :p

Je crois avoir mal choisi mon exemple... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je l'ai eu (l'année dernière!) au point près (si si 10,00 de moyenne!!!!!!)

et j'en ai pas fait tout un foin (bon ok j'étais pas encore sur le forum :eeek2: )

mes potes hallucinaient tous que je l'aie eu du premeir coup de facon aussi serrée

sans mon 18 en TPE ca passait pas!

nan franchement félicitations :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je l'ai eu (l'année dernière!) au point près (si si 10,00 de moyenne!!!!!!)

et j'en ai pas fait tout un foin (bon ok j'étais pas encore sur le forum :eeek2: )

mes potes hallucinaient tous que je l'aie eu du premeir coup de facon aussi serrée

sans mon 18 en TPE ca passait pas!

nan franchement félicitations :keskidit:

Quand t'as 10.00, la plupart du temps c'est que t'as eu moins, mais c'était tellement proche qu'ils t'on arrondis au-dessus histoire de pas faire chier quelqu'un qui a 9,99 ou 9,98 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...