NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pas avec vous que PCI va devenir une multi-nationale, avec tous ces étudiants/chomeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pas avec vous que PCI va devenir une multi-nationale, avec tous ces étudiants/chomeurs mais attend, quand ces étudiants auront un boulot, ils seront p'tet très très bien payés hein ce qui ne sera pas mon cas.... sauf si je prend la place de PPDA ou Claire Chazal mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 <10K€ Alternance powa! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mais attend, quand ces étudiants auront un boulot, ils seront p'tet très très bien payés hein ce qui ne sera pas mon cas.... sauf si je prend la place de PPDA ou Claire Chazal mais bon.... Mamarazzi ça paie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 boarf... ca me tente pas trop Je veux diriger la rédaction d'un journal, d'un magazine, ou une rubrique.... chais pas moi... quels domaines paient le mieux, faut que je vois ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si tu fais un magazine féminin, s'il te plait, essaies de sortir du lot, je déteste les magazines féminins (et masculin d'ailleurs, sont vraiment trop pourris ). Les magazines télé ça paie bien et c'est pas compliqué... Mais c'est pourri aussi Ou alors rédactrice en chef de PCI magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si tu fais un magazine féminin, s'il te plait, essaies de sortir du lot, je déteste les magazines féminins (et masculin d'ailleurs, sont vraiment trop pourris ).Les magazines télé ça paie bien et c'est pas compliqué... Mais c'est pourri aussi Ou alors rédactrice en chef de PCI magazine J'suis pas fan des magazines féminins en général....depuis quelques temps en fait. mais ca sert bien de lecture aux chiottes "comment le séduire?" "comment le garder?" "TEST : Quel est votre quotient sexuel?".... lol quoi sinon pour PCI Magazine yeaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 16k€ par an pour 110 h de taf mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Y'a une grosse différence oui, mais ce sera pour un an si je rentre comme enseignant-chercheur ou CNRS, je serais à 18000€ environ et des livres, ça veut dire Royaume-Uni, ou une chambre en coloc coûte 400€ si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai lu ya pas très longtemps que veilleur technologique ça gagnait environ 100 000 euros par an ... mais brut j'vous dis ça paske ça m'avait paru intéressant comme boulot sinon moi je gagne rien chuis lycéen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 16k€ par an pour 110 h de taf mensuel tu vas pas te plaindre quand même tu touches pas enorme mais tu fous pas grand chose non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 entre 10 et 15k€ 1er job dc aucune exigeance pour le salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui, mais ce sera pour un an si je rentre comme enseignant-chercheur ou CNRS, je serais à 18000€ environ et des livres, ça veut dire Royaume-Uni, ou une chambre en coloc coûte 400€ si tu vois ce que je veux dire Ha oui niveau habitation, c'est pas donné, surtout dans certaines régions Mais bon c'est pareil partout en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu vas pas te plaindre quand même tu touches pas enorme mais tu fous pas grand chose non plus quand tu bossera le weekend de nuit tu verra ca fait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 quand tu bossera le weekend de nuit tu verra ca fait pas grand chose t'inquiète pas, c'est normal au début ! Avec le temps et l'expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Hey, y'en a trois qui ont voté plus de 100 000 ? par an.Bon, on va ouvrir une section donation J'ai pas voulu voter ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 100 000€ annuel c pas enorme,ca fait jamais que 650 000 francs a l'année,ca fait jamais que 55 000F au mois,bon biensur c un salire tres confortable,mais c ce que prends un pdg d'une PME qui tourne moyennement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 100 000€ annuel c pas enorme,ca fait jamais que 650 000 francs a l'année,ca fait jamais que 55 000F au mois,bon biensur c un salire tres confortable,mais c ce que prends un pdg d'une PME qui tourne moyennement bien. Ouais... y'en a beaucoup dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 PCI c'est un forum fréquenté majoritairement par des lycéens/étudiants/chômeurs (d'après le sondage) on est pas prêts de créer des impôts ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ha oui niveau habitation, c'est pas donné, surtout dans certaines régions Mais bon c'est pareil partout en même temps. pas dans mon hlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pas dans mon hlm Habitation de Luxe pour Mythomane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Habitation de Luxe pour Mythomane ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Habitation de Luxe pour Mythomane ? Ha La recherche d'une ampoule pour Microscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Habitation de Luxe pour Mythomane ? trop fort l'acronyme ouais mais en fait spa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 trop fort l'acronyme ouais mais en fait spa ça Ha bon ? c'pas ça ? alors pitêtre: Hutte Largement Minorée... oui, oui, j'arrête de freeposter va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.