Aller au contenu

Le salaire des INpactiens

namewithn0man

Quel est votre salaire brut annuel ?  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pas avec vous que PCI va devenir une multi-nationale, avec tous ces étudiants/chomeurs :keskidit:

mais attend, quand ces étudiants auront un boulot, ils seront p'tet très très bien payés hein :eeek2:

ce qui ne sera pas mon cas.... sauf si je prend la place de PPDA ou Claire Chazal mais bon.... :p

Si tu fais un magazine féminin, s'il te plait, essaies de sortir du lot, je déteste les magazines féminins (et masculin d'ailleurs, sont vraiment trop pourris :craint:).

Les magazines télé ça paie bien et c'est pas compliqué... Mais c'est pourri aussi :eeek2:

Ou alors rédactrice en chef de PCI magazine :transpi:

Si tu fais un magazine féminin, s'il te plait, essaies de sortir du lot, je déteste les magazines féminins (et masculin d'ailleurs, sont vraiment trop pourris :pleure:).

Les magazines télé ça paie bien et c'est pas compliqué... Mais c'est pourri aussi :pleure:

Ou alors rédactrice en chef de PCI magazine :transpi:

J'suis pas fan des magazines féminins en général....depuis quelques temps en fait. mais ca sert bien de lecture aux chiottes :craint::eeek2::love:

"comment le séduire?" "comment le garder?" "TEST : Quel est votre quotient sexuel?".... lol quoi

sinon pour PCI Magazine yeaaaaaaah :transpi:

oui, mais ce sera pour un an :francais: si je rentre comme enseignant-chercheur ou CNRS, je serais à 18000€ environ :francais:

et des livres, ça veut dire Royaume-Uni, ou une chambre en coloc coûte 400€ si tu vois ce que je veux dire :transpi:

Ha oui niveau habitation, c'est pas donné, surtout dans certaines régions :reflechis:

Mais bon c'est pareil partout en même temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...