Aller au contenu

Le salaire des INpactiens


namewithn0man

Quel est votre salaire brut annuel ?  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: Au faite , la vente de drogue et la prostitution ca compte ou pas :-D

bah je sais pas,a tous hasard j'ai mis non parce que je declare pas mes revenus venant de ce genre de "travail" :transpi:

plus serieusement etudiant,donc aucun revenu a part job d'eté. :chinois:

sinon mike joli futur salaire si tu touches 20 000£ mais bon,BAC+10 perso c pas mon truc! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

20.000 Euros par an mais bon, vu que plus de la moitié part en impôts, assurance et loyer... C'est pas encore aujourd'hui que je pourrai me payer ma Corsair DDR PC4000 Twinx 2x512 Mo :p

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de revenus pour le moment je suis aux études, je n'ai donc pas l'occasion de bosser a plein temps pour un taff, a part les w-k et les vacances comme mnt en job étudiant.

:fou:

Dites vous auriez pas poussez la bar un peux haut avec 100 000€ vous ???

C le salaire d'un ministre sa non ?? :transpi: Ah non ministre c 100 000€ par mois !!! juste ! Bah oui les pauvres avec le boulot hyper dur qu'il ont il faut bien sa ! MDR

Bande de salopards !! :p

Enfin si y'a d'autres personnes que des ministres qui gagnent sa dites le moi je suis aux études, il est ptet pas trop tard pour changer d'option meme si j'aime l'informatique plus que tout, la thune permet d'aimer tellement d'autres choses facilement lol, :eeek2:

Bah oui chui comme les autres, moi la thune sa me fait partir en sucette grave,

fin 100 000€ sa fait partir bcp de monde en sucette lol :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...