Aller au contenu

prob sous XP


Clem1

Messages recommandés

parfois sous XP, C aléatoir, un ecran bleu s'affiche 1 seconde et le HDD s'eteint, l'ecran aussi(comme si le PC se meté en veille) et G l'impossibilité de revenir sous XP sans reset.

Mais G remarqué que C après certaines instalations de prog mais pa a chak foi.

Kelkin pouré til meclaircir sur ce prob

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pa que se soi un prob de memoir car G acheté le PC neuf (en mars 2004) é yavé pa se prob C arrivé pE de temps apré lorsque je comenC a instalé dé prog. Mé depuis G rajouté 256 de noname(de marque Nanya et chips Elixir) (jaV que 256 o debu é CT just, pour joué a UT 2K4) é le prob né toujour pa réglé. mé je V pEtetre bientot formaté. et si comme vs dites il y a un problemen de memoire que devrais-je faire? changer de barette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on a affaire a une personne qui ne comprend pas grand chose...

déja on te demande de ne pas écrire comme sur un portable façon sms...

ensuite un prob de mémoire ne veux pas dire que tu manque de mémoire

mais simplement que ta mémoire génére des erreurs a cause d'une défaillance de celle-ci...

rend toi sur le topic réservé a ce problème, tu lis, tu essaye de comprendre, ensuite tu fait un memtest...

et une fois que tu as le résultat tu reviens nous revoir...

Je pense que se sera le plus simple...

et si tu n'arrive pas a faire un memtest tu nous demande on t'aidera...

mais commence a chercher par toi même sinon tu n'apprendras jamais rien...

ensuite on te le re demande écrit normalement...

on ne te demande pas d'avoir un français irréprochable, mais simplement quelque chose de lisible...

sinon ça empire a chaque message et personne ne comprend plus rien...

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais donc bientot formater le temps de tout sauvegarder sur mon DD externe et j'y vais car de toute façon ca ne fera qu'ameliorer les choses de formater de repartir sur de bonnes bases et ca me permetra d'instaler les nouvaeux drivers nVidia car si je les instale aujourd'hui mon ecran se coupe et l'image passe sur la télé car une fois j'ai voulu regarder un film de mon PC sur la télé et, je ne sais pour quelles raisons, le moniteur du PC est passé en moniteur n°2 et depuis je ne suis toujour pas arrivé à régler ce probleme.

P.S.: Si vous savez comment on fait pour regarder un Divx sur une TV à partir d'un PC dîtes-le moi car j'ai acheté des câbles pour cela mais ça ne marche pas (ca me fait une image noir et blanc) et lorsque j'ouvre Winamp ou DivxPlyer ou encore BSPlayer ca m'affiche bien la fenetre où le film est lu(sur mon PC) mais sur la tele cette fenetre est noire pas d'image. Donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais fort reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'orthographe...ouf. C'est maintenant lisible ! :aimepas:

Normallement, tu exportes l'image sur la sortie video de ta carte graphique, et la tu vois tes fenetres de l'os sur l'ecran de tele. Tu peux alors lancer ton bsplayer et lire ton div x sans souci. Ceci etant dit, aujourd'hui on fait des platines de salon qui lisent les divx avi 3.11 4 et 5, et Xvid, + Mpeg donc c'est carrement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les câbles que je possède sont: un S-Video, un câble video jaune et une peritel.

normalement ce que tu m'as dis je l'ai déja tenté et ca ne marche pas...

sinon qu'est-ce-qu'il faut mettre dans les options du pilote nVidia?

j'ai essayé les 2 câbles et ca fait pareil avec les deux.

En ce qui concerne les lecteurs de Divx de salon j'y avais songé mais j'ai un DD externe et je ne souhaite pas graver 20000 CDs pour tout mes films(10 films + 15 saisons des Simpson) donc voila.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 films + 15 saisons de simpson...

:aimepas: :ortho: :p

que c'est petit... (je te charie, on a pas tous la même façon de voir les ordres de grandeurs... rien que moi deja petit joueur j'en ai au moins 100 fois plus...)

Déja je te remercie pour ton orthographe... on est désolé d'insister mais a force c'est super lourd...

je te conseil de te diriger vers le forum des Carte graphique pour ton pb et effectivement un petit format ne fais jamais de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce avec TVTool ca marche :-D:arrow: (j'ai regardé un film hier soir).

pour ce qui est de memtest j'ai essayé en le laissant scané jusqu'a 100% et aucune erreur n'a été trouvé. mais il faut que je le laisse combien de temps au juste... c'est pas que c'est trop long mais juste pour savoir car en mm temps on peut rien faire sur le PC sauf ecouté des mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce avec TVTool ca marche ;):-D (j'ai regardé un film hier soir).

pour ce qui est de memtest j'ai essayé en le laissant scané jusqu'a 100% et aucune erreur n'a été trouvé. mais il faut que je le laisse combien de temps au juste... c'est pas que c'est trop long mais juste pour savoir car en mm temps on peut rien faire sur le PC sauf ecouté des mp3.

:arrow:

100% ???

Ca fini jms memtest86+

Tu peux faire autant de passes que tu veux

Je te conseille de le laisser 6passes pour voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...