Aller au contenu

Prix d'une vieillerie


PiratboarD

Messages recommandés

PiratboarD, je crois que tu peux avoir plein de tofs de ...l'avatar en question dans la signature de private piracy (il poste souvent sur cartes graphiques)

oué private, je te fais de la pub! :francais:

et une geforce 2 mx PCI (attention! une Creative avec boite et bundle complet!! et ca chauffe tellement qu'il n'y a aucun dissipateur, meme passif sur la carte), vous en donneriez combien? :transpi:

si si rigolez pas j'en ai une en stock!! y a un bug énorme avec mon ancien pc (la souris de windows reste affichée dans les jeux!)

vu que ca doit aps valoir plus de 20€ max, je pense que je vais la garder dans un coin, ca peut toujours servir si jamais ma carte princiaple claque et que mon compte est vide a ce moment la...

ah oui, quand meme, une estimation! je dirais dans les 30€ en effet, tu peux aller sur des sites d'ocaz comparer les prix mais c'est dans ces eaux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol une GeForce 2 MX PCI de Creative c'est ce que j'ai sous le capot actuellement.

Mais là j'ai récupéré une GeForce MX 440 (un peu mieu quand même :francais: ).

Quand à ma GeForce 2 MX PCI, je pensais la donner à mon frère mais je suis en train de penser : je paut aussi l'achanger contre la GeForce 2 GTS (mon vendeur recherche une PCI).

Pourquoi pas GeForce 2 MX + 10€ = GeForce 2 GTS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens juste de voir mon acheteur/vendeur sur MSN et in échange purement et simplement une Geforce 2 MX PCI contre une Geforce 2 GTS.

J'y suis largement gagnant. Comme quoi des fois, avec pas un rond, on peut faire des choses.

Ben maintenant qui voudrait m'échanger ma Geforce 2 GTS contre une GF3 Mx ??? lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...