Jump to content

Prix d'une vieillerie

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai trouvé un vendeur me proposant une Geforce 2 GTS, pas neuve(c'est pour monter sur une machine pas encore équipée en carte 3d).

Je voudrais connaitre approximativement le prix de la "bête".

Moi je dirais 35 euros et vous ?

Posted

PiratboarD, je crois que tu peux avoir plein de tofs de ...l'avatar en question dans la signature de private piracy (il poste souvent sur cartes graphiques)

oué private, je te fais de la pub! :francais:

et une geforce 2 mx PCI (attention! une Creative avec boite et bundle complet!! et ca chauffe tellement qu'il n'y a aucun dissipateur, meme passif sur la carte), vous en donneriez combien? :transpi:

si si rigolez pas j'en ai une en stock!! y a un bug énorme avec mon ancien pc (la souris de windows reste affichée dans les jeux!)

vu que ca doit aps valoir plus de 20€ max, je pense que je vais la garder dans un coin, ca peut toujours servir si jamais ma carte princiaple claque et que mon compte est vide a ce moment la...

ah oui, quand meme, une estimation! je dirais dans les 30€ en effet, tu peux aller sur des sites d'ocaz comparer les prix mais c'est dans ces eaux la

Posted

Lol une GeForce 2 MX PCI de Creative c'est ce que j'ai sous le capot actuellement.

Mais là j'ai récupéré une GeForce MX 440 (un peu mieu quand même :francais: ).

Quand à ma GeForce 2 MX PCI, je pensais la donner à mon frère mais je suis en train de penser : je paut aussi l'achanger contre la GeForce 2 GTS (mon vendeur recherche une PCI).

Pourquoi pas GeForce 2 MX + 10€ = GeForce 2 GTS ???

Posted

c'est ca le pire, c'est plus cher mais moins performant!!

enfin y en a toujours qui ne veulent pas upgrader et qui n'ont pas de port agp!

Posted

non c surtout ceux qui s'amusent a flasher leur cartes et qui se retrouvent avec un bel ecran noir et obligation de flasher la AGP a partir d'une PCI.

perso je dirai 25€

Posted
PiratboarD, je crois que tu peux avoir plein de tofs de ...l'avatar en question dans la signature de private piracy (il poste souvent sur cartes graphiques)

oué private, je te fais de la pub! ;)

Je tiens a signalez que je suis le 1er a l'avoir eu :arrow::ouioui::arrow:

Sinon je dirai 25€ pour la AGP et pareil pour la PCI :arrow:

Posted

Moi je dit tu l'échange sans rien débourser...

Sa vous arrange tous les 2...

parce qu'il va en chier a en trouver une en PCI...

Posted

Jamais j'aurai imaginé me débarasser de ma GeForce 2 MX PCI et encore moins l'échanger contre une GeForce 2 GTS.

Curieux le gars quand même. Faudrait que je lui demande pourquoi il tient à ma PCI.

Posted

bah pour un vieux pc sans agp, c'est toujours meixu qu'une cirrus logic 1 mo!! :chinois:

ca fait une bonne machine pour le web, la bureautique et meme les jeux "peu gourmands"

Posted

Et est-ce que la GeForce 2 MX PCI est la plus puissante des PCI ?

Parce que il ne doit pas y en avoir eu beaucoup après la GF2 des cartes PCI. Enfin, je me trompe peut-être.

Posted

ben ils ont aussi sortit des fx 5200 et des radeon 9000 en pci.

pour le pris des cartes moi j ai vendu ma gef 2 mx 200 64mo sdram agp4x

25euros la semaine dernoiière

mx200 ( version castrée de la 2 mx avec bus 64bit)

Posted

oué ils font aussi des gf4mx, mais les plus puissantes sont les radeon 9000 et les fx 5200 (je crois meme avoir vu une 5600se mais je suis pas sur!)

Posted

Alors je viens juste de voir mon acheteur/vendeur sur MSN et in échange purement et simplement une Geforce 2 MX PCI contre une Geforce 2 GTS.

J'y suis largement gagnant. Comme quoi des fois, avec pas un rond, on peut faire des choses.

Ben maintenant qui voudrait m'échanger ma Geforce 2 GTS contre une GF3 Mx ??? lol :francais:

Posted

le jour ou tu trouves des gf3mx tu m'appelles!!! :pleure2:

je tiendrais alors une pièce très rare!! ca n'existe pas!! il n'ya que des Ti en gf3

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...