PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour, J'ai trouvé un vendeur me proposant une Geforce 2 GTS, pas neuve(c'est pour monter sur une machine pas encore équipée en carte 3d). Je voudrais connaitre approximativement le prix de la "bête". Moi je dirais 35 euros et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 25-30 je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Si c'est encore moins cher que je pensais tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 25-30je dirais... +1 25€ ca serai pas mal, car c'est pas tout neuf, peut etre meme moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 PoLteRgeIsTiUm j'adore ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 PiratboarD, je crois que tu peux avoir plein de tofs de ...l'avatar en question dans la signature de private piracy (il poste souvent sur cartes graphiques) oué private, je te fais de la pub! et une geforce 2 mx PCI (attention! une Creative avec boite et bundle complet!! et ca chauffe tellement qu'il n'y a aucun dissipateur, meme passif sur la carte), vous en donneriez combien? si si rigolez pas j'en ai une en stock!! y a un bug énorme avec mon ancien pc (la souris de windows reste affichée dans les jeux!) vu que ca doit aps valoir plus de 20€ max, je pense que je vais la garder dans un coin, ca peut toujours servir si jamais ma carte princiaple claque et que mon compte est vide a ce moment la... ah oui, quand meme, une estimation! je dirais dans les 30€ en effet, tu peux aller sur des sites d'ocaz comparer les prix mais c'est dans ces eaux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lol une GeForce 2 MX PCI de Creative c'est ce que j'ai sous le capot actuellement. Mais là j'ai récupéré une GeForce MX 440 (un peu mieu quand même ). Quand à ma GeForce 2 MX PCI, je pensais la donner à mon frère mais je suis en train de penser : je paut aussi l'achanger contre la GeForce 2 GTS (mon vendeur recherche une PCI). Pourquoi pas GeForce 2 MX + 10€ = GeForce 2 GTS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci aussi pour l'info sur Private Piracy. J'aprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La PCI vaut mm un peu plus que la G2 GTS car elle est parfois recherchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est ca le pire, c'est plus cher mais moins performant!! enfin y en a toujours qui ne veulent pas upgrader et qui n'ont pas de port agp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 non c surtout ceux qui s'amusent a flasher leur cartes et qui se retrouvent avec un bel ecran noir et obligation de flasher la AGP a partir d'une PCI. perso je dirai 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 PiratboarD, je crois que tu peux avoir plein de tofs de ...l'avatar en question dans la signature de private piracy (il poste souvent sur cartes graphiques)oué private, je te fais de la pub! Je tiens a signalez que je suis le 1er a l'avoir eu Sinon je dirai 25€ pour la AGP et pareil pour la PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je dit tu l'échange sans rien débourser... Sa vous arrange tous les 2... parce qu'il va en chier a en trouver une en PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jamais j'aurai imaginé me débarasser de ma GeForce 2 MX PCI et encore moins l'échanger contre une GeForce 2 GTS. Curieux le gars quand même. Faudrait que je lui demande pourquoi il tient à ma PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Euh si jamais la PCI te reste sur les bras contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Euh si jamais la PCI te reste sur les bras contacte moi Pas de problème (c'est quand même fou les gens intéressés par une PCI !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bah pour un vieux pc sans agp, c'est toujours meixu qu'une cirrus logic 1 mo!! ca fait une bonne machine pour le web, la bureautique et meme les jeux "peu gourmands" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et est-ce que la GeForce 2 MX PCI est la plus puissante des PCI ? Parce que il ne doit pas y en avoir eu beaucoup après la GF2 des cartes PCI. Enfin, je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben ils ont aussi sortit des fx 5200 et des radeon 9000 en pci. pour le pris des cartes moi j ai vendu ma gef 2 mx 200 64mo sdram agp4x 25euros la semaine dernoiière mx200 ( version castrée de la 2 mx avec bus 64bit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oué ils font aussi des gf4mx, mais les plus puissantes sont les radeon 9000 et les fx 5200 (je crois meme avoir vu une 5600se mais je suis pas sur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu sais entre une 5200 et 5600se y doit pas y avoir bcp de difference a art du markating... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ca c'est sur! et en plus en PCI, bonjour les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors je viens juste de voir mon acheteur/vendeur sur MSN et in échange purement et simplement une Geforce 2 MX PCI contre une Geforce 2 GTS. J'y suis largement gagnant. Comme quoi des fois, avec pas un rond, on peut faire des choses. Ben maintenant qui voudrait m'échanger ma Geforce 2 GTS contre une GF3 Mx ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 le jour ou tu trouves des gf3mx tu m'appelles!!! je tiendrais alors une pièce très rare!! ca n'existe pas!! il n'ya que des Ti en gf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il exiqte pas de "sous-gamme" pour les GeForce 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.