BLUESTORM Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Voila, quel logiciel utiliser pour se mettre en discution audio a plus que deux? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Skype le fait je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted June 30, 2004 Author Share Posted June 30, 2004 Skype le fait je crois. J'ai skype, mais je vois pas comment avec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 TeamSpeak :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Skype bien sûr, c'est le meilleur Alors pour le faire, tu appelles déja une personne. Dans ce cas, ce sera toi l'hôte. Puis tu pars dans tes contacts, et tu fais clique droit sur le contact --> inviter à la conférence. Voilà, et si l'hôte se casse ( ici c'est toi ), alors la conférence se termine, mais si un participant autre que l'hôte part, la conférence ne se termine pas. Skype permet de faire la conférence avec 5 personnes maxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 RogerWilco... très légé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worlak Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Ya aussi Yahoo messenger. Mais à plus de 3 personne, la qualité chute ..... lamentablement. :ortho: perso, j'utilise Skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitor Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 TeamSpeak :) +1 voir mm +10000000 :ortho: Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 skype c' est de la balle Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinelael Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 Le Must c'est Teamspeak sinon Ventrilo c est pas mal car ca utilise moins de bande passante. Si tu veux un truc plus simple je confirme pour Skype mais c est comparer une 2cv et une formule 1. Tout depend de l utilisation que tu en as. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 moi j'utilise omo machine pour mon linge délicat ding dong !! tiens on sonne ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 +1 pour Teamspeak : pas de perte de qualité même avec une connexion...qui a des siennes moi j'utilise omo machine pour mon linge délicat[...] ding dong !! [...] tiens on sonne ........ Le c'est pas bon pour les neurones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 on m'aurais mentiii ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exodum Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 Avec un ami on a pendant un temps utilisé Roger Wilco, la qualité était moyenne. Rien à voir avec MSN... Vout avait vu la grôce phöte d'aurteaugrâfe dent le tytre ? Discussion et non discution Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Skype est plutot bien Bon a pusieurs j'ai pas vraiment essayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 moi j'utilise roger wilco. c'est un pote qui joue a forgotten battle qui me la conseiller ils utilise ca sur les serveurs. il est tres leger mais en qualiter il faut pas s'attendre a des miracle c'est pour parler pas pour ecouter un concert lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmkt Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Bon, en parlant de skype, chez moi, le son que je reçois est hachuré, alors que celui que j'envoie est totalement compréhensible... Quel est le problème, et comment le régler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 ca doit venir de ta connexion? T'as quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmkt Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 J'ai Tiscali Haut Débit 1024/128... (enfin je crois). Si tu veux + d'informations demande moi quoi exactement car je ne sais pas comment répondre à ce genre de question, ce qu'il faut dire, etc. (Mouais jsais pas si c'est très clair m'enfin.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Moi, j'utilise 2 pots de yaourts reliés par un fil. ... et ca marche beaucoup mieux qu'omo machine tiens... quelqu'un a tapé a la porte (j'ai pas de sonette ), je vais aller voir, cpa pas toi Ti gars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 CF ma signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.