BLUESTORM Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila, quel logiciel utiliser pour se mettre en discution audio a plus que deux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Skype le fait je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Skype le fait je crois. J'ai skype, mais je vois pas comment avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 TeamSpeak :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Skype bien sûr, c'est le meilleur Alors pour le faire, tu appelles déja une personne. Dans ce cas, ce sera toi l'hôte. Puis tu pars dans tes contacts, et tu fais clique droit sur le contact --> inviter à la conférence. Voilà, et si l'hôte se casse ( ici c'est toi ), alors la conférence se termine, mais si un participant autre que l'hôte part, la conférence ne se termine pas. Skype permet de faire la conférence avec 5 personnes maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 RogerWilco... très légé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ya aussi Yahoo messenger. Mais à plus de 3 personne, la qualité chute ..... lamentablement. :ortho: perso, j'utilise Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 TeamSpeak :) +1 voir mm +10000000 :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 skype c' est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinelael Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Le Must c'est Teamspeak sinon Ventrilo c est pas mal car ca utilise moins de bande passante. Si tu veux un truc plus simple je confirme pour Skype mais c est comparer une 2cv et une formule 1. Tout depend de l utilisation que tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi j'utilise omo machine pour mon linge délicat ding dong !! tiens on sonne ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 +1 pour Teamspeak : pas de perte de qualité même avec une connexion...qui a des siennes moi j'utilise omo machine pour mon linge délicat[...] ding dong !! [...] tiens on sonne ........ Le c'est pas bon pour les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on m'aurais mentiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Avec un ami on a pendant un temps utilisé Roger Wilco, la qualité était moyenne. Rien à voir avec MSN... Vout avait vu la grôce phöte d'aurteaugrâfe dent le tytre ? Discussion et non discution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Skype est plutot bien Bon a pusieurs j'ai pas vraiment essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi j'utilise roger wilco. c'est un pote qui joue a forgotten battle qui me la conseiller ils utilise ca sur les serveurs. il est tres leger mais en qualiter il faut pas s'attendre a des miracle c'est pour parler pas pour ecouter un concert lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bon, en parlant de skype, chez moi, le son que je reçois est hachuré, alors que celui que j'envoie est totalement compréhensible... Quel est le problème, et comment le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ca doit venir de ta connexion? T'as quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai Tiscali Haut Débit 1024/128... (enfin je crois). Si tu veux + d'informations demande moi quoi exactement car je ne sais pas comment répondre à ce genre de question, ce qu'il faut dire, etc. (Mouais jsais pas si c'est très clair m'enfin.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi, j'utilise 2 pots de yaourts reliés par un fil. ... et ca marche beaucoup mieux qu'omo machine tiens... quelqu'un a tapé a la porte (j'ai pas de sonette ), je vais aller voir, cpa pas toi Ti gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 CF ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.