Jump to content

Supprimer le Topic "Cartes Mères"

Taki

Recommended Posts

Posted

Ben oui.... ça prend de la place, ça sert plus à rien etc etc

Suffirais juste de déplacer les sujets à conserver dans un nouvel épinglé du forum hardware du genre "Archives du Topic Cartes Mères, RIP"

Et hop! le tour est joué!

Qu'en pensez vous?

@+

Posted

OKi ;)

Bon va-y'avoir de la flagellation dans l'air :transpi:

Alors Nil écoute moi bien tu vas dans le "PC Mod" et après c'est tout simple :craint:

lol @+

Posted

on a les droits sur les Topics, mais les sections du forum ça relève de l'admin :yes:

la modération concerne le contenu du forum, pas son organisation :francais:

EDIT : j'ai nettoyé la rubrique carte mère, tous les sujets sont dans hardware, à toi Nil :pleure:

Posted

je me doute bien que les changements majeurs style supprimer un des forum ne sont pas du ressort des modos!

mais ils pouvaient peut etre déplacer les sujets vers hardware

Posted

y'a quand même beaucoup de rubriques, et une qui sert à rien au milieu ça améliore pas la sacro-sainte lisibilité du forum :roll:

faudra voir si la version 2.0 donnera des possibilités d'organisations différente du forum peut-être...

Posted
:incline: Nil a effacer le Topic :incline:

un petit :incline: pour te féliciter

La section plutot tu veux dire, parce que juste un topic n'aurait pas été difficile a faire :chinois:

Posted
La section plutot tu veux dire, parce que juste un topic n'aurait pas été difficile a faire :arreterstop:

Bah "Cartes Mères" c'est aussi un topic de "aide en ligne" non? Et dans ce cas aide-en-ligne c'est la section du forum.....

:francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...