Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ben oui.... ça prend de la place, ça sert plus à rien etc etc Suffirais juste de déplacer les sujets à conserver dans un nouvel épinglé du forum hardware du genre "Archives du Topic Cartes Mères, RIP" Et hop! le tour est joué! Qu'en pensez vous? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 que Nil doit le faire... depuis, oh... oulala longtemps :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 OKi Bon va-y'avoir de la flagellation dans l'air Alors Nil écoute moi bien tu vas dans le "PC Mod" et après c'est tout simple lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 nan si y'avait que ça ça irait, on pourrait le faire, mais faut aller dans l'admin pour virer la section après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Allez Nil, tu peux le faire! On est tous avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ah meme les modos n'ont pas tous les droits sur les déplacements de topics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il s'agit de changement majeur dans le forum, dans une section Trebeb. Les modo n'ont pas à avoir ce droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 on a les droits sur les Topics, mais les sections du forum ça relève de l'admin la modération concerne le contenu du forum, pas son organisation EDIT : j'ai nettoyé la rubrique carte mère, tous les sujets sont dans hardware, à toi Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Personne gueulera j'espère, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Toujours la ce topic "Carte Mères" , il s'accroche ou Nil a la flemme. Nil => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je me doute bien que les changements majeurs style supprimer un des forum ne sont pas du ressort des modos! mais ils pouvaient peut etre déplacer les sujets vers hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ça c'est fait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouai, au boulot nilou Ben quoi, moi aussi j'en profites pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 D'un côté c'était pas si grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 y'a quand même beaucoup de rubriques, et une qui sert à rien au milieu ça améliore pas la sacro-sainte lisibilité du forum faudra voir si la version 2.0 donnera des possibilités d'organisations différente du forum peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Nil a effacer le Topic un petit pour te féliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Hey ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Nil a effacer le Topic un petit pour te féliciter La section plutot tu veux dire, parce que juste un topic n'aurait pas été difficile a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 hum hum..... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 La section plutot tu veux dire, parce que juste un topic n'aurait pas été difficile a faire Bah "Cartes Mères" c'est aussi un topic de "aide en ligne" non? Et dans ce cas aide-en-ligne c'est la section du forum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'avais même pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Nil c'est quoi ces post-its "la rubrique carte mère est fermée" et "notice" dans hardware pour la peine j'les efface pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est à cause des transferts de topics, je savais pas que je pouvais le faire, je l'ai remarqué lors de la suppression dudit rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oh un modo qui chambre l'admin... pas bô ça, mais alors bas bô du tout du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.