milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 puisse un seigneur expliquer à un jeune padawan comment obtenir un sabre ???? il faut embrasser 30 Wookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'espère que ça va marcher je post le bleu d'ici 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'espère que ça va marcher Avec psp, c'est super simple à faire, sffit d'utiliser colorize, mais là, j'l'ai pas d'installer, alors brice doit pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Attention j'espere que c'est pas trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 sais pas si ça convient.... -- useless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Attention j'espere que c'est pas trop moche il faut laisser en noir ce qui est autour du manche du sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 erf c'est bien comme ça n'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'vire le mien pas utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je peux faire d'autres couleurs si vous voulez c'est pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'crois que je vais arrêter PCI ce soir... j'suis pas en forme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Heu, on se contentera de bleu pour le moment hein, chuis pas esclave Bon, je vais voir ça avec ton sabre pour voir si ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'crois que je vais arrêter PCI ce soir... j'suis pas en forme là... erf pour toi : allez, passe une bonne nuit ... Demain est un autre jour !!! (enfin on est déjà demain ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'crois que je vais arrêter PCI ce soir... j'suis pas en forme là... Une bonne nuit et ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mwé... AJMM (Dreamcatcher -- S. King) Autre Jour Même Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arf ... j'ai pas lu le bouquin mais j'ai vu le film (avec Morgan Freeman) c'est marrant les attrape-rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arf ... j'ai pas lu le bouquin mais j'ai vu le film (avec Morgan Freeman)c'est marrant les attrape-rêves sans faire une critique du film il a absolument rien à voir avec le bouquin qui est 100 fois mieux... bref mauvaise adaptation PS : j'ai un attrape rêve sur ma fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Biermeister / Que la bière soit avec toi Heu, quels mots où ? Que j'inverse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok j'y penserai la prochaine fois que je dévaliserai Alapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 [MODE SLURP On] Pour toi Nil [MODE SLURP OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 [MODE SLURP On]Pour toi Nil [MODE SLURP OFF] vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour moi, c'est "JABBERWOCK" sur un sabre rouge (vais tenter de remonter la pente j'vais pa vs quitter pour le WE sur une mauvaise impression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Biermeister / Que la bière soit avec toiHeu, quels mots où ? Que j'inverse pas C'est pour g_cat ça C'est Biermeister sur le sabre et Que la bière soit avec toi au dessus du sabre Moi c'est Brice sur le sabre et Maître Casseur INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 vendu Je t'en ferai un si t'es sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ou juste en commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.