Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (hein ma poule ) Je trouve pas ca affectueux.... et puis non mais oh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 De plus, aucun rapport avec le respect (puis à part des gens un minimum intelligent, qui lit le Dico ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu leur exploses les oeufs Je tombe toujours en bas de page C'est parce que mes feintes sont trop lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 De plus, aucun rapport avec le respect (puis à part des gens un minimum intelligent, qui lit le Dico ? ). C'est l'impression que j'ai en tout cas pour le peu de personnes qui ont tenté de m'appeller comme ca ... et puis c'est moche... J'prefere me faire appeller Marmotte Ce serait marrant de voir combien d'INpactiens ont un dico et l'utilise régulièrement... m'enfin bon le dico c'est démodé, non ? y'a Internet maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai toujours un voire plusieurs dico autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'en ai 2 mais y'en a 1 d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ca commence à bien faire tout ce freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 freeposter, c'est dans le Larousse 2005? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 freeposter : cf Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 :nonnon: C'est freeposteur : cf Rabot Tiens, il s'est meme pas incruste, il a du sentir quelque chose si il vient pas ... Brice, ton deo defaille (pour exprimer ca gentillement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je l'ai pas utilisé le : transpi: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je l'ai pas utilisé le : transpi: !!! Si, tu l'as assez utilise dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je recentre le débat alors ces sabres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 trop une sale semaine... je me méfie des suprises et puis j'suis sûr et certain que j'suis pas concerné... comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah c'est g_cat et moi qui sommes concernés Mais tout le monde en profitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah c'est g_cat et moi qui sommes concernés Mais tout le monde en profitera ça me fait une belle jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.