Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur (hein ma poule ) Je trouve pas ca affectueux.... et puis non mais oh...
Posté(e) le 2 juillet 200421 a De plus, aucun rapport avec le respect (puis à part des gens un minimum intelligent, qui lit le Dico ? ).
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Tu leur exploses les oeufs Je tombe toujours en bas de page C'est parce que mes feintes sont trop lourdes
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur De plus, aucun rapport avec le respect (puis à part des gens un minimum intelligent, qui lit le Dico ? ). C'est l'impression que j'ai en tout cas pour le peu de personnes qui ont tenté de m'appeller comme ca ... et puis c'est moche... J'prefere me faire appeller Marmotte Ce serait marrant de voir combien d'INpactiens ont un dico et l'utilise régulièrement... m'enfin bon le dico c'est démodé, non ? y'a Internet maintenant
Posté(e) le 2 juillet 200421 a :nonnon: C'est freeposteur : cf Rabot Tiens, il s'est meme pas incruste, il a du sentir quelque chose si il vient pas ... Brice, ton deo defaille (pour exprimer ca gentillement )
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Je l'ai pas utilisé le : transpi: !!! Si, tu l'as assez utilise dans ce topic
Posté(e) le 2 juillet 200421 a trop une sale semaine... je me méfie des suprises et puis j'suis sûr et certain que j'suis pas concerné... comme d'hab' Modifié le 2 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Bah c'est g_cat et moi qui sommes concernés Mais tout le monde en profitera
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Bah c'est g_cat et moi qui sommes concernés Mais tout le monde en profitera ça me fait une belle jambe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.