Aller au contenu

Prendriez-vous Cette Option À Ma Place ?


Populous G.

Messages recommandés

VOilà, donc je vais rentrer dans ma seconde année de droit et j'ai repéré une option pas mal : informatique :keskidit:

Sachant que le niveau doit être ridiculeusement faible, ce qui me vaudra une note entre 19 et 20 mais avec coefficient 0,5 ; je me demandais s'il fallait mieux choisir cette option où j'allais me faire CH*R (on va sûrement apprendre à utiliser Word :fumer:) ou alors une avec coefficient 1 avec moins de certitude ?

Cette question me taraude et j'aimerai, si celle-ci vous interesse bien sûr, que vous m'aidiez dans ce choix cornélien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha tu t'en fiche. Tu vas aux premiers cours histoire de voir le niveau et s'il est "trop" bas, tu n'y va pas tout le temps... ou tu fais autre chose pendant ce temps tout en y étant présent.... :francais:

Si ca peut t'aider à valider ton année, il n'y a pas de mal à faire valider des acquis appris pendant son temps libre, tandis que pour d'autres ces aquis l'auront été en cours :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire : Guijnor, c'est petit de tomber dans la facilité...

s'il n'y a aucune option qui t'intéresse alors pourquoi pas...

sinon tu choisis une option enrichissante...

enfin renseigne-toi quand même sur le contenu de l'option info, on sait jamais, ça peut aussi être enrichissant...

comme disait Pipo ": Et si tu es si intelligent, tu n'as pas besoin de ce topic (ALC)... " :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe a pas tomber sur une option qui au depart te genera pas meme si le niveau est tres faible,mais a la longue,passer 2 ou 3 heures par semaines dans une salle ou tu sais deja tout de ce qui est enseigné c tres tres lourd...

et puis gaffe aussi,meme si c de l'info a pas tomber sur un programme chiant genre excel et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...