June 26, 200421 yr Salut, est-ce que ce serait possible d'écrire sur un fs iso? pour le créer, pas bien compliqué... mkisofs -o nom.iso -J -r -v /root/moms pour le monter, pas bien compliqué non plus... mount -o loop nom.iso /mnt/iso mais comment y réécrire? est-ce que c'est possible? existe-t-il un fs dans un fichier compressé? à bientôt, Lucien.
June 27, 200421 yr Je ne comprends pas bien ton problème en fait ... tu y as déjà répondu toi-même, il te suffit de monter ton fichier iso et de travailler dedans comme dans n'importe quel répertoire monté ...
June 27, 200421 yr Il est ou l'interet de créer une image iso en partant d'un dossier puis de vouloir ecrire dans l'image iso une fois monté ?
June 27, 200421 yr ben normalment, enfin pour moi je crée un fichier iso de /dev/zero , puis je le monte pour le remplir :) ya ke sous windows, k'on te donne l'illusion q'un fichier iso c un fichier read only
June 27, 200421 yr Author En fait je m'ennuyais un peu, et donc je me suis dit, pourquoi pas ne pas essayer d'écrire dans un fichier iso... et bin avec mon explication, çà ne marche absolument pas... Tel que expliqué plus haut, bin le fichier iso, on ne peut pas y écrire. Des raisons, y en a pas vraiment... je devais donner une raison à ma question? Un esprit malade peut-être! Je blague bien évidemment... j'aurai peut-être pas du posser la question LOL.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.