MAKB Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bah voilà que faites vous ce week-end les ptits INPACTIENS ? Moi ce week-end sa promet, demain c la city parade (techno, drum,...) a Gand, pour ceux que sa intéresserai ! C en Belgique coté Flamant ! MAis c de la balle cette soirée là !!! Franchement pour l'avoir fais l'année passée je sais de quoi je parle ! Sa déchire tout Alors pour ce qui est de ce soir y'a encor rien de sur mais voilà le programme : 23H Grand place de Bruxelles y'a un concert de Drum ptet de la tech mais j'en sais pas plus !!! Voilà voilà a vous les ptits gars, dites nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben demain vers 16h, anniversaire d'un pote... piscine, apérot tout l'aprem... repas soir... ... Couché super méga tard... Dimanche matin, ma belle me rejoindra dans mon lit... et mégacâlins toute la journée... Un super week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Demain matin boulot a 5h et pareil dimanche :craint:et bien sur une sieste l'apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bah moi c pas aussi rejouissant...mecanique et carrosserie de prevu... mais le soir ca va bien aller tout de meme,sortie sympa en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Réviser Java et se mettre serieusement au C++... c'est toujours ca de fait pour l'année prochaine...sinon, glander, c'est pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 +1 pour la glandouille, car ce week end je suis chez mon père, donc pas d'ordis... Trouverais bien quelque chose a faire...au pire je révise mon code... (faudrais pitètre que je m'y mette entre deux UT a ce truc la, il serait temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je pars rejoindre ma copine sur Laon, puis direction l'anni d'une de ses copines (prépa bio => 90% de fille) et dodo sous la tente après je sens qu'on va se réchauffer.... Puis séparation le dimanche fin d'aprem pour 2-3jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 En plus, tu pourra fêter tes 3000 posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 diner chez la grand mere, et puis City Parade à Gent Ca va etre terruble 300.000personnes attendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Fêter la défaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Fêter la défaite ... Un petit pour vous remonter le moral.... Faut demander à Night il est passé Maitre en la matiere avec notre rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Eh bien demain soir je vais chez un pote, fiesta toute la soirée, la nuit et un peu le matin Sinon ben le reste du temps je glande un peu devant Warcraft, histoire de se détentre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Les voies du Seigneur sont impénétrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Quelle phrase plein de sous entendus Bon en fait faut relier avec le DTC du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 +1 glandouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 des grasses mat' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.