JuLoS Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai remarqué que la plus part des des meks qui passent 6 heures (au moins) par jour devant leur(s) pc.......sont aussi fan de sports de loques. (ex:.equitation...petanques...golf...formule 1). quand je dis "fan" sa veut dire regarder a la TV ou pratiquer. voila !!! defoulez vous dechirez moi C PARTIIIIIII !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et un topic à la con de +... Tu veux qu'on te défonce, c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je croi que tu confon bcp bcp de chose ya d'un coté se qui regard le sport et un autre ce qui le regarde pas non on fai parti de ceu qui le regarde pas vue qu'on et 6h devan l'ordi attention (je parle en general) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben, niveau sport, je fais: - judo - golf - tennis - ski entre autre, et le golf n'ai pas un sport de faignant, c'est clair que c'est pas intensif, mais comme loisir, c'est sympa pour peu que tu sois avec des potes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je pense que de MÉGA-Révisions en orthographe s'imposent dans ton cas... de faire un effort pour ceux qui te lisent . PS : pas de toi dont je parle FilouLeHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLoS Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je cherche pa a ce kon me de fond ce , mai j'ai re marqué ça et mon orhographe est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je cherche pa a ce kon me de fond ce , mai j'ai re marqué çaet mon orhographe est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et Filou moi aussi j'ai fait du Golf (3 ans je suis classé 15) et non pas un sport de féniant c moi qui vous le dit (porte ton sac pendant tes 18 trou) pas en voiture bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben euh, moi, c'est plus mode touriste, j'en ai fait mes 3 premières années d'école d'ingé et j'ai bien accroché, mais je suis pas super doué, et là, je pense m'y remettre en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben euh, moi, c'est plus mode touriste, j'en ai fait mes 3 premières années d'école d'ingé et j'ai bien accroché, mais je suis pas super doué, et là, je pense m'y remettre en septembre tu m'avais dit etre en seconde année...je comprends rien à tes études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben en 2ème cycle ingénieur, mais vu que c'est prépa intégré, c'est ma 4ème que je viens de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben en 2ème cycle ingénieur, mais vu que c'est prépa intégré, c'est ma 4ème que je viens de finir oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben si tu le dis, moi je ne fais pas 6h d'ordi par jour et heureusement Attention quand je dis heuresement, je ne critique personne, vous faîtes ce que vous voulez si ça vous plait ... PS : Le langage texto sur les forums est déconseillé pour le confort de tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Demande à mon prof de sport si je suis un loque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et un topic à la con de +... surtout qu'il y'a déjà un topic sur le sport si c'est l'objet de celui là bon d'accord il est vieux mais la fonction recherche marche parfaitement (mieux que l'orthographe ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2517 voyez la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.