Aller au contenu

Virus ---> 60 Secondes Pour Fermer


Messages recommandés

vous pouvez allez voir dans les reseaux et internet j'ai un virus et comme il y a plus de monde dans blabla et que l'on ne peu pas déplacer son topic tout seul ... je ne peu meme pas vous donner le lien mon ie est blocké je ne peut pas faire tout (comme les smylies ... peu pas y toucher ça fait rien )

merci plz HELP ME :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là ne marche pas :@

si vous pouvez me donner juste les lien avec les désinfection a faire svp parceque les liens ne s'ouvrent pas en cliquant alors en plus copier/coller nan plus putain c'est la merde ... alors tout a la main je tape donc c'est cool si vous me donnez jsute le programme a dl

désolé pour l'orthographe mais là ça ram sévere je suis obliger de me battre avec mon pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha c pas drole moi aussi j'en et eu 2 des truc de merde comme sa

le dieuxiéme il s'appelé Issas une vrai merde (j'avais envi de buté mon portable)

je vais t'aidé tam fais pas

PS: les gas qui l'aide allé voir du coté de microsft (c'est souven a cause de cette enculé de billou qui ya des merde de se genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca sent le vécu tout ca! :francais:

quand j'ai formaté mon pc la dernière fois, je me suis pris en 5 minutes blaster et sasser.b

plus une bonne centaine de win32.parite.b (aussi appellé w32.pinfi, une vraie merde ce truc, il empeche les *.exe de se lancer!!)

le seul truc a faire est d'installer au plus vite un firewall et un antivirus pour virer ce beau monde!

si c'est le fichier lsass.exe qui est touché, c'est bien le virus sasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon gestionnaire :

virus.JPG

..

on voit aussi que internet est utilisé en bas à droite

que dois je faire :roll:

ps: je pense a faire un format c demain mais bon pas trop motivé :mdr2::mdr::pleure:

PLZ HELP ME :pleure:

J'ai effacé mon post d'avant vu que maintenant c'est pareil :@ sinon aussi il y a eu un probleme avec les antivirus donc fermeture c'est pour cela qu'ils ne sont pas dans la barre des taches ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdsched.exe -> virus

en cours de recherche

wupdate.exe - > virus

Wengs Hijacker

Wengs Hijacker manual removal:

Delete registry values:

Browse to the key:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run

Delete the value 'Windows Update'

Delete files:

Wupdate.exe

Wuamgrd.exe -> virus

Wuamgrd.exe

Ce processus semble être un virus/ver permettant l'accès exterieur à votre ordinateur.

Supprimer d'abord le processus en mémoire, ensuite le fichier dans le dossier System32.

Il est aussi présent sous forme de clefs dans la base de registre ainsi que dans la liste des processus du démarrage (msconfig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...