X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 vous pouvez allez voir dans les reseaux et internet j'ai un virus et comme il y a plus de monde dans blabla et que l'on ne peu pas déplacer son topic tout seul ... je ne peu meme pas vous donner le lien mon ie est blocké je ne peut pas faire tout (comme les smylies ... peu pas y toucher ça fait rien ) merci plz HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 parcontre je ne sait pas comment il s'appelle c'est ça le probleme c'est bien sur quand je me connect a internet qu'il se met en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 celui là ne marche pas :@ si vous pouvez me donner juste les lien avec les désinfection a faire svp parceque les liens ne s'ouvrent pas en cliquant alors en plus copier/coller nan plus putain c'est la merde ... alors tout a la main je tape donc c'est cool si vous me donnez jsute le programme a dl désolé pour l'orthographe mais là ça ram sévere je suis obliger de me battre avec mon pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Sasser peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais c'est une variante de blaster, mais laquelle ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila ce qu'écris le journal d'activité W32.HLLW.Gaobot je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 hahaha c pas drole moi aussi j'en et eu 2 des truc de merde comme sa le dieuxiéme il s'appelé Issas une vrai merde (j'avais envi de buté mon portable) je vais t'aidé tam fais pas PS: les gas qui l'aide allé voir du coté de microsft (c'est souven a cause de cette enculé de billou qui ya des merde de se genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 fais nous signe quand tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben là j'ai rebooté et après je me suis connecté à internet et donc il s'est mis en route et là j'ai enlevé le compte a rebour je suis sur cette page : http://www.google.fr/search?q=cache:nPq9eh...l=fr&lr=lang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila ce qu'a trouvé norton : W32.Korgo.L ... et les applications que je ne connais pas ds le gerstionnaire: - WUAMGRD.exe - PDSchel.exe -CCEUTMGR.exe voila je ne sais pas quoi faire plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila je l'ai est suprimés du gestionnaire et j'attend ça a l'air de marcher A au faite norton depuis le reboot m'envoie des messages comme quoi il suprime des virus ex : W32.welchia.D.worm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila j'ai aussi la bande passante de transmission qui travail toujours elle oscille entre 1 et 50 ...Kbit/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 heu norton defois fo pas tro l'ecouté pour moi il sert juste a te dire "et mec ta un virus salut" et deviné se qui fai avec le virus et ba il le laise cette enculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pour eviter que l'ordinateur ne redemarre : ouvre un terminal et tape shutdown /a (me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 fau jouer avec l'horlaoge au début. aprés il doit y avoir une mise à jour spéciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tiens ca sent le vécu tout ca! quand j'ai formaté mon pc la dernière fois, je me suis pris en 5 minutes blaster et sasser.b plus une bonne centaine de win32.parite.b (aussi appellé w32.pinfi, une vraie merde ce truc, il empeche les *.exe de se lancer!!) le seul truc a faire est d'installer au plus vite un firewall et un antivirus pour virer ce beau monde! si c'est le fichier lsass.exe qui est touché, c'est bien le virus sasser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est shutdown -a dans l'invite de commandes qu'il faut taper, après exécuter msconfig et virer du démarrage tout ce qui ne devrait pas l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pour eviter que l'ordinateur ne redemarre : ouvre un terminal et tape shutdown /a (me semble ) Non, me semble que c'est shutdown -a Et pour résoudre le problème, faut d'abord faire toutes les mises à jour sur windows update, puis passer un antivirus pour virer tous ce qui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 W32.Sasser Removal Tool Removal Tools Je glisse ça dans rubrique adéquate... ça sera bien mieux. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila mon gestionnaire : .. on voit aussi que internet est utilisé en bas à droite que dois je faire ps: je pense a faire un format c demain mais bon pas trop motivé PLZ HELP ME J'ai effacé mon post d'avant vu que maintenant c'est pareil :@ sinon aussi il y a eu un probleme avec les antivirus donc fermeture c'est pour cela qu'ils ne sont pas dans la barre des taches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pdsched.exe -> virus en cours de recherche wupdate.exe - > virus Wengs Hijacker Wengs Hijacker manual removal: Delete registry values: Browse to the key: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run Delete the value 'Windows Update' Delete files: Wupdate.exe Wuamgrd.exe -> virus Wuamgrd.exe Ce processus semble être un virus/ver permettant l'accès exterieur à votre ordinateur. Supprimer d'abord le processus en mémoire, ensuite le fichier dans le dossier System32. Il est aussi présent sous forme de clefs dans la base de registre ainsi que dans la liste des processus du démarrage (msconfig) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pdsched.exe n' est pas un virus si tu as installé perfectdisk 6.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 non j'ai rien installé qui ressemble à ça l'informatique c'est "bizare ---> vous avez dit bizare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.