eYo Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Au début je pensais aussi, et quand j'ai vu le peu de carte mère et que j'ai mieux lu le dessus en anglais j'ai compris que c'était cellesincompatbile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bien quand les vis sont bien serré il ny a pas ce phenomemne, j'ai ce ventilo sur un de mes pc qui est équipé d'une a7n8x-ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ca vous le fait aussi, le zalman au mini on l'entend encore un peu (1400tr. env) ? le mien est déja assez vieux donc les roulement ont deja pas mal d'heure de fonctionnement. en idle je suis a 52° avec le zalman(au mini) et le ventilo de l'alim qui tourne a 900tr (temp ambiente 21°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui moi aussi je l'entend encore le zalman au minimum, mais c'est depuis que j'ai changé mes ventilo de boitier Enermax pour un noiseblocker S2 et un textorm dBkiller TM12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je suis en train de me demander, si en gardant les fixations du Zalman 7000b, je ne pourrai pas mettre le 7700 sur ces fixations? C'est possible? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je penses pad car la base du 7700 est plus large (je CROIS) donc p-e qu'il faut des patttes plus longues......à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafangus Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bonsoir a tous Zalman a fond !!!!!! c'est les meilleurs ventilos pas de problemes de surchauffe meme en pleine charge de processeur, c'est magique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 tiens tiens je viens de monter le 7000 sur mon nouveau dual core 4200 et la foxconn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le déterrage . Tu peux me donner tes résultats avec le 4200 , si c'est un alcu ou un cu et la vitesse de rotation du ventilo. Pour moi c'est léger le 7000alcu dessus. M'enfin cela me permettrait d'économiser un ventirad au cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.