Aller au contenu

[XP] Changement D'os Vers Xp Utile Ou Pas?

sam450

Messages recommandés

256 Mo ça passe. Ca a commencé à me posé des problèmes de chargement avec UT2004. (edit : XP gère la mémoire bien mieux que 98)

P3 1 Ghz ça passe aussi pour XP, mais à mon avis pour les jeux ça va être galère.

Niveau stabilité, y'a pas photo ---> XP :chinois:

Par contre, pour les virus et spywares, y'a pas de miracles. XP n'est pas mieux qu'un 98. Je dirai même pire puisque tous les virus sont plutot développés pour XP. Bref, passage à XP ou pas, il FAUT un antivirus et un firewall.

Par contre, pour les virus et spywares, y'a pas de miracles. XP n'est pas mieux qu'un 98. Je dirai même pire puisque tous les virus sont plutot développés pour XP. Bref, passage à XP ou pas, il FAUT un antivirus et un firewall.

pour ca aucun probleme j'ai ce qu'il faut :chinois:

Pourquoi XP, le NT2000 bouffe en peu moins en ram et tout aussi performant que le XP, son pc aura moins de mal qu'avec le XP
Chacun ses goûts...

Perso W2k powaaaaa

met lui un bon w2k pro avec toutes les majs 
c ce que j'aurai dit aussi,un win2000pro,...
Perso j'utilise Win XP, mais pour ton cas je propose Win 2k, pour la config qu'il a se sera parfait

+1000000000

Win 2K POWWAAAA

Idem que XP pro sauf qu'il utilise 20% moins de RAM...

Le seul intéret de Win XP est sur les derniers modéle de Pentium qui intégrent l' HT que seul XP peut considéré avec 2 processeurs...

Donc Aucun intérét a XP sauf pour les Pentium C...

Idem aussi... pour cette config il vaut mieux du Win2K PRO... Par contre pour les jeux il y a souvent des pbs de compatibilité, enfin je suis sure que t'arrivera à passer outre :ouioui:

Par contre si ton pote n'est pas un grand joueur [ou fan d'abandonware ?], et qu'il veut juste quelque chose de simple, qui fonctionne, et ne pas trop se poser de questions, c'est vers XP qu'il doit se tourner...

En tous cas, quel que soit l'OS, firewall + AV = protection indispensable de nos jours

Perso je suis un trés grand fan de jeux sur PC et je n'ai jamais rencontré de problème sur mon 2000 Pro...

(uniquement command & conquer 1er du nom et Alerte Rouge 1er du nom pour lesquel il faut des patch pour les OS au dessus de Win 98 ce qui signifie que le problème aurait été identique avec XP)

Donc le coup du :" pour les jeux il y a souvent des pbs de compatibilité" je dis -1

...il FAUT un antivirus et un firewall.

attention, si tu parles de Firewall Logiciel ça ne sert à rien, un bon Firewall est un FireWall hardware :inpactforce:

car ce qu'il faut savoir c'est que les spywares et autre trojans passent par les mêmes portes que Kazaa et autres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...