Aller au contenu

D Accord Avec Ma Config ;)


maron

Messages recommandés

Boitier antec superlanboy

Memoire twinmos 1go

P4 3.0 ghz

Asus P4c800 e deluxe

alim 550 watt lcpower

dd hitachi ide ( je conne pas le serial ata c est mieu c est dur a installer ?)

Cg 9800 Pro

carte son integre

Voila dite moi les inconvenients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette alim :chinois:

sinon, dans la mesure où y'a pas de différence de prix, autant prendre un SATA à mon avis :incline: c'est pas vraiment compliqué à mettre en place...

pour la 9800 pro, si c'est une sapphire attention au versions 128 bits :chinois:

sinon ma foi ça va :roll:

et aussi avoir les pilote SATA/RAID sur diskette pour l'install de son Win prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette alim :chinois:

sinon, dans la mesure où y'a pas de différence de prix, autant prendre un SATA à mon avis :incline: c'est pas vraiment compliqué à mettre en place...

pour la 9800 pro, si c'est une sapphire attention au versions 128 bits :chinois:

sinon ma foi ça va :roll:

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_0.html

voila lalim le test je lai deja acheter a montgallet elle est garanti 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_0.html

Conclusion

Que dire à propos de ces nouveaux produits ? Qu’ils font bien leur travail, malgré des tensions de sorties dans certains cas un tantinet en retrait par rapport aux normes. Ce qui me fait dire que la version 550W est plus intéressante que la 420W, surtout pour un écart de prix de 10€. Côté silence, rien à dire, c’est du tout bon et un des atouts de LC Power, avec un rendement excellent. La ventilation n’est pas en reste, surtout pour la version 550W qui se paye le luxe d’être la plus efficace de toute.

Dans l’ensemble, ce sont de très bons produits disponible à un tarif agressif : la LC Power 550W à 49€ est au même prix que la Fortron 350W (vendue autour des 50€), et c’est une des principales qualités de ces produits qui s’intègreront parfaitement au système de ventilation de votre tour, paramètre à ne pas oublier et/ou négliger.

source vtr-hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...