Aller au contenu

Que vaut les barette twinmos??


Messages recommandés

pour 210€ en corsair tu as 2*256 seulement. Donc, soit tu prends de la corsair LL ou XTLL et la y a pas photo, soit tu prends de la twinmos, qui est apparement plus interessante que la corsair Value.

c'est bien résumé :incline:

pour ma part je prendrais la TwinMOS, pour 1 Go et des perfs honorables :chinois:

:incline:  Hahhahahahahahahaha ! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEPOST !

:incline::incline: attention pas de ça ici, :incline:

ici on aide :roll: on donne son avis... on partage :chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu que soit c eter des chips winbond ou samsung winbond c mieu si c est pour de la samsung autant prendre de la noname ...

Sinon ou je peut trouver de la memoire samsung 6 eme generation a part sur les corsair XL

rien compris :chinois:

pour reconnaitre les puces, tu trouvera un lien vers un tableau utile dans le post-it DDR400 juste au-dessus (ou en lien dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 chips sur les twinmos

Faut prendre les moins chere, c'est a dire avec chip TwinMos :cdmalades:

2?

passé un temps on avait des puces M-Tec, TwinMOS et Winbond sur PCB TwinMOS

un peu auparavant on avait des puces TwinMOS, Samsung et Winbond...

maintenant on doit avoir des M-Tec, TwinMOS et Samsung pour la plupart :arreterstop:

:inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2?

passé un temps on avait des puces M-Tec, TwinMOS et Winbond sur PCB TwinMOS

un peu auparavant on avait des puces TwinMOS, Samsung et Winbond...

maintenant on doit avoir des M-Tec, TwinMOS et Samsung pour la plupart :kill:

:kimouss:

Donc y en a 3 ou plus...?

Désolé je savais pas :transpi:

En tout cas faut quand meme prendre chip TwinMos :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq quand tu en connais pas large sur l informatique tu prends ce qui te parait pas cher puis tu te rends compte et t as pas envie de tout changer :francais:

Moi aussi j ai des infineons qui sortent de Mars quand meme d ailleurs (2-2-2-2 @170fsb @1.65vdimm en ration 3/3 photo APN a l appui pour ceux qui me croient pas :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir ce n'est pas le fait de ne pas si qui connaitre en informatique ou pas je suis pas un fils a papa j'ai pas 160€ a mettre dans une barette de corsaire,j'ai prit infineon pour son prix et sa fiabiliter ....

Tu crois que j ai 160€ a claquer comme???je suis pas un fils a papa non plus sinon j aurais pas racheter une FX5200 mais une 9800pro voire X800 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infineon font des bonnes puces aussi maintenant :incline:

cela dit la difference de prix avec les TwinMOS est pas si importante, et les TwinMOS s'en sortent généralement mieux sur AMD (qui préfére les faibles latences :-D) tandis que les infineon vont mieux pour Intel :-D

sinon oui, on pourrait avoir jusqu'à 4 chips différents sur PCB TwinMOS :incline:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...