maron Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut chez openjl il vendent des barettes twinmos pour 210 euro : 1go + une garanti a vie donc ce que valent ces barettes ? de la corsair serait plus judicieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour 210€ en corsair tu as 2*256 seulement. Donc, soit tu prends de la corsair LL ou XTLL et la y a pas photo, soit tu prends de la twinmos, qui est apparement plus interessante que la corsair Value. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Hahhahahahahahahaha ! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEPOST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour 210€ en corsair tu as 2*256 seulement. Donc, soit tu prends de la corsair LL ou XTLL et la y a pas photo, soit tu prends de la twinmos, qui est apparement plus interessante que la corsair Value. c'est bien résumé pour ma part je prendrais la TwinMOS, pour 1 Go et des perfs honorables Hahhahahahahahahaha ! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEPOST ! attention pas de ça ici, ici on aide on donne son avis... on partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bah perso je viens de revendre une barette de ch5 (winbond) et la personne arrive à faire 2-2-2-11 (11 c le meilleur pour nforce2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en DDR400? bin dis donc! elles sont rares les CH-5 qui tiennent ces timings!!! ou alors c'est en leur collant plus de 3V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en DDR 400 les chip CH-5 sur le PCB TwinMos tiennent trés bien en 2-2-2-11 @ 200 Y a pas de pb... Je confirme parcontre a 2.9 V... conseil a ce voltage il est préférable de rajouté des rad de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j ai lu que soit c eter des chips winbond ou samsung winbond c mieu si c est pour de la samsung autant prendre de la noname ... Sinon ou je peut trouver de la memoire samsung 6 eme generation a part sur les corsair XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bah perso je viens de revendre une barette de ch5 (winbond) et la personne arrive à faire 2-2-2-11 (11 c le meilleur pour nforce2). Comment les reconnaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j ai lu que soit c eter des chips winbond ou samsung winbond c mieu si c est pour de la samsung autant prendre de la noname ...Sinon ou je peut trouver de la memoire samsung 6 eme generation a part sur les corsair XL rien compris pour reconnaitre les puces, tu trouvera un lien vers un tableau utile dans le post-it DDR400 juste au-dessus (ou en lien dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ok merci je savais pas qu il etait universel sinon tu sait sio samsung vend ces propre puces 6 emme generation car corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bien sur qu'ils les vendent sauf qu'il faut les trouver... seul moyen, aller en magasin, ou telephoner aux magasins online pour connaître la révision (s'ils veulent bien la donner) et espérer qu'ils envoient bien ce qui était prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Y a 2 chips sur les twinmos Faut prendre les moins chere, c'est a dire avec chip TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Y a 2 chips sur les twinmosFaut prendre les moins chere, c'est a dire avec chip TwinMos 2? passé un temps on avait des puces M-Tec, TwinMOS et Winbond sur PCB TwinMOS un peu auparavant on avait des puces TwinMOS, Samsung et Winbond... maintenant on doit avoir des M-Tec, TwinMOS et Samsung pour la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 2?passé un temps on avait des puces M-Tec, TwinMOS et Winbond sur PCB TwinMOS un peu auparavant on avait des puces TwinMOS, Samsung et Winbond... maintenant on doit avoir des M-Tec, TwinMOS et Samsung pour la plupart Donc y en a 3 ou plus...? Désolé je savais pas En tout cas faut quand meme prendre chip TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 personellement twinmos j'aime pas prend des corsairs ces beaucoup mieux certe c'est plus chere mes c'es fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 personellement twinmos j'aime pas prend des corsairs ces beaucoup mieux certe c'est plus chere mes c'es fiables pk avoir pris infineon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pcq quand tu en connais pas large sur l informatique tu prends ce qui te parait pas cher puis tu te rends compte et t as pas envie de tout changer Moi aussi j ai des infineons qui sortent de Mars quand meme d ailleurs (2-2-2-2 @170fsb @1.65vdimm en ration 3/3 photo APN a l appui pour ceux qui me croient pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 rien a voir ce n'est pas le fait de ne pas si qui connaitre en informatique ou pas je suis pas un fils a papa j'ai pas 160€ a mettre dans une barette de corsaire,j'ai prit infineon pour son prix et sa fiabiliter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 rien a voir ce n'est pas le fait de ne pas si qui connaitre en informatique ou pas je suis pas un fils a papa j'ai pas 160€ a mettre dans une barette de corsaire,j'ai prit infineon pour son prix et sa fiabiliter .... Tu crois que j ai 160€ a claquer comme???je suis pas un fils a papa non plus sinon j aurais pas racheter une FX5200 mais une 9800pro voire X800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dans ce cas la, sans regarder le prix, je peux dire aussi, prend de la OCZ, mon kit de 1go envoi bien, 2227 a 200mhz et 1.60volts Mais c'est pas le meme prix que la TwinMos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai pas dit mais bon ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Infineon font des bonnes puces aussi maintenant cela dit la difference de prix avec les TwinMOS est pas si importante, et les TwinMOS s'en sortent généralement mieux sur AMD (qui préfére les faibles latences ) tandis que les infineon vont mieux pour Intel sinon oui, on pourrait avoir jusqu'à 4 chips différents sur PCB TwinMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui mais bon je trouve que infineon commence a bien s'en sortir avec les amd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.