Aller au contenu

Que vaut les barette twinmos??


Messages recommandés

bah.... perso je suis assez fidele a corsair, ca fonctionne si bien !!! Mais par contre, la garantie a vie c'est un peu trop ( meme si leur SAV est :fou: ) car 2-3 ans apres leur achat on les as deja revendu ou foutues je ne sais dans quelle vieille machine...et le prix est quand meme vachement eleve. Mais ca reste corsair, et perso, si no limit de prix, je ne vois pas pourquoi je prendrais autre chose que Corsair.

=> Mike

Comment ils font pur changer leur statut ( style moi mes etoiles sur fond vert ) en pire que G.W.bush ( au passage, c'est pas possible, y a pas plus .... que ce gars la ) ? Vous c'est automatique car vous etes modo, mais on peut le changer ce truc la ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si no limit de prix, je ne vois pas pourquoi je prendrais autre chose que Corsair.

=> Mike

Comment ils font pur changer leur statut ( style moi mes etoiles sur fond vert ) en pire que G.W.bush ( au passage, c'est pas possible, y a pas plus .... que ce gars la ) ? Vous c'est automatique car vous etes modo, mais on peut le changer ce truc la ou pas ? Merci

en l'absence de limite de prix, c'est clair que Corsair (ou OCZ c'est comme Intel / AMD pour moi :transpi:) est le meilleur choix

pour le sabre spécifique, c'est Nil qui gère ça, et le sabre en question est lié à l'historique... ce n'est pas un petit nouveau.

en recherchant dans Blabla tu pourra peut-être trouver un ancien sujet à propos des sabres spéciaux :fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ( enfin un ami ... ) des Twinmos avec ds puces M.Tec, aucun probleme probleme de stabilite avec les parametres du SPD , j'ai pas essayer de baisser les timings ou autre vu qu' on me dit que ces puce ne s'overcloke pas , et qu'on ne peut baisser les timaing aussi :non: , MAIS aucun probleme de stabilite aux specifications du SPD donc faut voir ......................

:fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir ce n'est pas le fait de ne pas si qui connaitre en informatique ou pas je suis pas un fils a papa j'ai pas 160€ a mettre dans une barette de corsaire,j'ai prit infineon pour son prix et sa fiabiliter ....

ben je pense que twinmos > a infineon pour moi corsair c est trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'en ai acheté la semaine dernière chez les chinois, et y'avais des chips M-tec et twinmos disponibles.

J'ai pris les twinmos :-D

tu l'a pris dans quel boutique? je vais y aller samedi, et ça m'éviterais de chercher dans toute la rue si ils en ont encore dans cette boutique la...

merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...