Aller au contenu

Laquelle choisiriez vous


maxpowaaa

Laquelle est pour vous la meilleure  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tiens ça tombe bien ce topic, j'hésite aussi entre ces deux CM.

Ce qui me fait peur sur l'Abit c'est les ventilo, celui du chipset et celui pour le mofsets. C'est pas un peu bruyant ?

Et niveau bundle aussi, y'a quoi exactement avec chacune de ces deux cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça tombe bien ce topic, j'hésite aussi entre ces deux CM.

Ce qui me fait peur sur l'Abit c'est les ventilo, celui du chipset et celui pour le mofsets. C'est pas un peu bruyant ?

Et niveau bundle aussi, y'a quoi exactement avec chacune de ces deux cartes ?

dans le bundle de la abit ya :

- Carte : Abit IC7-MAX3

- CD de support : drivers et utilitaires

- CD accessoires : non communiqué

- Manuels : 1 manuel, 1 guide d'installation rapide

- Câbles : 2 câbles IDE ronds, 4 câbles SATA, 2 câbles d'alimentation SATA, câble -d'alimentation.

- Autres : équerre de fixation Firewire et USB, plaque pour connecteurs, une disquette de drivers SerialATA/RAID, 1 carte-fille IDE sécurisée.

une image: ABIT IC7-Max 3

Dans le bundle ASUS P4C800-E deluxe ya :

- Carte : P4C800-E Deluxe

- CD support : Drivers, AsusR PC Probe, Trend Micro PC-cillin 2002, ASUS LiveUpdate.

- CD accessoires : InterVideo WinDVD Suite.

- Manuels : Guide de l'utilisateur en anglais, guide d'installation rapide en français

- Câbles : 2 câbles UDMA 133, 1 câble UDMA 33, câble FDD, 4 câbles Serial ATA, 1 câble d'alimentation SATA.

- Autres : 1 équerre de fixation avec 4 ports USB 2.0, 1 équerre de fixation avec 1 port jeu, 1 équerre de fixation avec 1 port IEEE 1394, 1 plaque entrées/sorties.

ume image : P4C800-E deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectif maxpowaaa : dans le bundle de la P4C800 E Deluxe il y a 2 câbles d'alimentation SATA et non 1...

lol sorry

l'abit meme si j'aime asus elle es trop belle cette carte la

dans mon cas la beauté ne sert a rien j'ai un boitier qui n'a pas de vitre alors bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est Abit que c est un chipset de :roll:

c'te troll ... c'est le même chipset entre les 2 cartes :byebye:

Oui la meme ... ic7max 3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pk ils en font pas pour athlon ??

j'ai une vague idée mais on va m'accuser de troller :dtc:

deuxièmement, au vu des différents bases de données d'OC que j'ai pu voir, la IC7-Max3 n'est pas particulièrement plus brillante que les autres ... la Asus est très répandue et monte largement aussi haut que la IC7 selon moi

troisièmement, la Asus elle a aucun ventilo :D

après c'est vrai que le look de la IC7 est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventilos de la Max3 sont encore relativement silencieux

J'ai pas testé de P4C800-E Deluxe alors j'peux pas trop dire.

Niveau overclocking la Max3 monte bien, mais c'est vrai que la Asus est peut être plus fiable.

Sinon au niveau du bundle de la Max3 y'a pas 2 cables ide, mais 1 ide et 1 floppy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir aussi que les p4 ont un vcore max tres bas,n'iomporte quelle carte mere pour p4 a un vcore max suffisant pour OC le proc tres bien,pour info c 1.675 ou 1.7v qu'il faut au max sur un p4,au dela ca risque de deteriorer le proc et la asus arrive a ce voltage.

la abit est mieux pour l'oc,mais de la a choisir une CM parce que hypothetiquement on pourra gagner 50Mhz ca sert pas a grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...