maxpowaaa Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 essayez de precisez apres avoir votez pourquoi vous pensez que l'une ets meilleure que l'autre merci à tous cela va m'etre d'une grande aide. merci d'avance a tous ceux qui participeront ASUStek P4C800-E deluxe : page web du constructeur : P4C800-E Deluxe ABIT IC7-Max 3 : page web du constructeur : IC7-Max 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ic7 max 3 car bombe pour l'o/c, trop belle, je l'adore !!!!! (je suis chez amd mais rien que pour cette carte je passerai bien du coté obscur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpowaaa Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 et au niveau evolutivité laquelle est la mieux d'apres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 +1 pour l'IC7-MAX3. J'en suis un propiétaire comblé Et pour l'évolutivité...la même pour les deux cartes (forcémment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 abit pour l'overclocking asus pour un usage peut etre plus polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oui la meme ... ic7max 3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pk ils en font pas pour athlon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpowaaa Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 disons qu'avec le pc je compte un peu tout faire: surf inforgraphie 2d et 3d jeux (quelques fois) traitement de textes etc.. programmation gestion de server etc..... a partir de ça vous me conseillez toujours la Abit ou la ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tiens ça tombe bien ce topic, j'hésite aussi entre ces deux CM. Ce qui me fait peur sur l'Abit c'est les ventilo, celui du chipset et celui pour le mofsets. C'est pas un peu bruyant ? Et niveau bundle aussi, y'a quoi exactement avec chacune de ces deux cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ABIT POOOOWWWWWAAAAAA Pourquoi??? Tout simplement pcq c est Abit que c est un chipset de et que c est une petite bombe pour O/C y a que celle la qui pourrait me faire passer chez intel aussi (mais AN7 POOOOOWWWWAAAAA Oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c pas la meme optique pour les deux marques: asus c la polyvalence et la abit l'OC,a toi de voir,perso je prendrai la asus,because trop de ventil sur la IC7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpowaaa Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tiens ça tombe bien ce topic, j'hésite aussi entre ces deux CM.Ce qui me fait peur sur l'Abit c'est les ventilo, celui du chipset et celui pour le mofsets. C'est pas un peu bruyant ? Et niveau bundle aussi, y'a quoi exactement avec chacune de ces deux cartes ? dans le bundle de la abit ya : - Carte : Abit IC7-MAX3 - CD de support : drivers et utilitaires - CD accessoires : non communiqué - Manuels : 1 manuel, 1 guide d'installation rapide - Câbles : 2 câbles IDE ronds, 4 câbles SATA, 2 câbles d'alimentation SATA, câble -d'alimentation. - Autres : équerre de fixation Firewire et USB, plaque pour connecteurs, une disquette de drivers SerialATA/RAID, 1 carte-fille IDE sécurisée. une image: ABIT IC7-Max 3 Dans le bundle ASUS P4C800-E deluxe ya : - Carte : P4C800-E Deluxe - CD support : Drivers, AsusR PC Probe, Trend Micro PC-cillin 2002, ASUS LiveUpdate. - CD accessoires : InterVideo WinDVD Suite. - Manuels : Guide de l'utilisateur en anglais, guide d'installation rapide en français - Câbles : 2 câbles UDMA 133, 1 câble UDMA 33, câble FDD, 4 câbles Serial ATA, 1 câble d'alimentation SATA. - Autres : 1 équerre de fixation avec 4 ports USB 2.0, 1 équerre de fixation avec 1 port jeu, 1 équerre de fixation avec 1 port IEEE 1394, 1 plaque entrées/sorties. ume image : P4C800-E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ASUS POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! petite rectif maxpowaaa : dans le bundle de la P4C800 E Deluxe il y a 2 câbles d'alimentation SATA et non 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 l'abit meme si j'aime asus elle es trop belle cette carte la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpowaaa Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 petite rectif maxpowaaa : dans le bundle de la P4C800 E Deluxe il y a 2 câbles d'alimentation SATA et non 1... lol sorry l'abit meme si j'aime asus elle es trop belle cette carte la dans mon cas la beauté ne sert a rien j'ai un boitier qui n'a pas de vitre alors bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Vu les bundle et la capacité d'OC: ABIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c est Abit que c est un chipset de c'te troll ... c'est le même chipset entre les 2 cartes Oui la meme ... ic7max 3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapk ils en font pas pour athlon ?? j'ai une vague idée mais on va m'accuser de troller deuxièmement, au vu des différents bases de données d'OC que j'ai pu voir, la IC7-Max3 n'est pas particulièrement plus brillante que les autres ... la Asus est très répandue et monte largement aussi haut que la IC7 selon moi troisièmement, la Asus elle a aucun ventilo après c'est vrai que le look de la IC7 est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j'ai mis Abit, car je prefere cette marque, et les cm asus sont moche Et puis pour l'o/c, rien de tel qu'une p'tite Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 +1 pour ABIT, c'est pas la MAX3 que j'ai, mais la IC7 tout court et ca va déja nickel, alors avec la MAX3... Pour le bruit...ben....c'est loin d'être une carte bruillante, faut pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Les ventilos de la Max3 sont encore relativement silencieux J'ai pas testé de P4C800-E Deluxe alors j'peux pas trop dire. Niveau overclocking la Max3 monte bien, mais c'est vrai que la Asus est peut être plus fiable. Sinon au niveau du bundle de la Max3 y'a pas 2 cables ide, mais 1 ide et 1 floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 A mon humble avis, si tu as un usage non OC un max, alors la Asus est mieux car avoir tout pleins de ventilo qui siffle c'est parfois un peu lourd. +1 pour l'asus( qui d'ailleur se laisse également bien overcloker, mieux qu'une MSI!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tou dépend de l'utilisation qu etu compte en faire utilisation classique Asus Overclocking abit pourquoi? : asus a de meilleures perf globales et abit lui utilise de meilleur composant semi-conducteurce qui donne une grande stabilité en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 comme section je choisirai conseil d'achat en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 faut voir aussi que les p4 ont un vcore max tres bas,n'iomporte quelle carte mere pour p4 a un vcore max suffisant pour OC le proc tres bien,pour info c 1.675 ou 1.7v qu'il faut au max sur un p4,au dela ca risque de deteriorer le proc et la asus arrive a ce voltage. la abit est mieux pour l'oc,mais de la a choisir une CM parce que hypothetiquement on pourra gagner 50Mhz ca sert pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 euh, plus que le Vcore, c'est la puissance demandée par le proc' qui est importante c'est là que les circuits d'alimentation de la mobo doivent suivrent (si l'alim le fait déjà, au moins ) parce que les Prescott OC, en Watts, ça doit monter haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c vrai,mais bon asus a ce niveau la a eu qq ratés,mais sur pentium c plus svt le proc qui limite que la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.