Aller au contenu

plus étrange que ca on meurt


Messages recommandés

maintenant ca fait la 6 eme fois que je n'arrive pas a lire un CD dans mon lecteur DVD sous windows xp.

je redémarre de suite sous windows 98 (j'ai un dual boot) et là il sais directement le lire.

je me disais au début que mon lecteur DVD était en train de lacher mais aujourdh'ui après 6 fois, je me dis que se serai plustôt un problème de Windows XP qui crée des problème avec mon lecteur DVD.

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'a chaque fois que je retournais sur Xp après avoir été sous 98 pour lire mon cd, il savais lire le cd sans aucun problème.

la j'avou que je vais commencer a :mdr: mon pc si ca continue.

ce qu'il se passe lorsque win xp ne veux pas le lire, c'est que le lecteur DVD tourne et fait que tourner, lorsque je clique sur windows explorer pour afficher le lecteur DVD, il plante explorer.exe .

par contre mon graveur, sous xp sais tous les lire sans aucun problème, heureusement d'ailleurs.

je sais pas si par hasard vous n'aurez pas un driver ou un soft qui reglerais ce problème ou encore une autre solution.

Merci d'avance :mdr2:

info pratique : Os Windows xp et win 98SE, lecteur DVD pionneer, Direct X9b, beaucoup de services qui sont désactivés mais rien a voir avec le lecteur cd.

je ne sais pas trop dans quel catégorie (software ou hardware) placer ce problème mais j'ai quand même finalement choisi le hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est asser special ton probleme j'ai aussi un probleme mais avec mon lecteur de cd sous windows xp le reconnait et puis le reconnait plus il es reconnu sous des lettres bizard genre:sjehjnjjz,xijelf;lf0215113 un truc comme ca c'est asser special :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...