Aller au contenu

Prob d'o.c athlon xp 3000 barton ...


toukiletoukan

Messages recommandés

bon il serai ptetre temp que je reparle un peu dans MON topic n'est ce pas ? lol !!

Pour l'o/c de la mort a 200mhz je vais pas vraiment le tenter avec les temp que j'ai car si je met en 200 ca fait quand meme du 200*13 (coef bloqué :chinois: ) soit 2600 mhz ! la ca fera surement dans les 70 ° en idle !! lol!

Donc je vais tt simplement passer au 3000+ barton fsb 400 ! ce sera benefique ! en + il est debloqué donc super !!

Mais merci d'avoir rendu mon TOPIC populaire !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais 2600Mhz sa commence a faire sa serai surtout le prob de le garder stable je pense. Sinon passe a l azote liquide pour refroidire tu sera a -200 en idle comme sa :p

LOL ! oui l'azote c'est bien !! le proc sera stable .. mais pour combien de secondes ?? juste le temp de 3dmark ?? interessant ! lol !!

3000 + barton @7800+ (lol) @ -150° idle et -120 en charge .... 70 000 pts a 3dmark 01 ...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor voilu jai un 3000+ barton avec une asus A7N8X-X avec un zaleman 7000A-cu :mdr: jai monter les fsb a 187 taux de transfere 384mhz le coef et bloquer donc 13 jai 512ddr samsug avec cache cuivre et le tou a 40° 44°max je suis tres conten de voir quil i ya encore de la ressource :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor voilu jai un 3000+ barton avec une asus A7N8X-X avec un zaleman 7000A-cu :heben: jai monter les fsb a 187 taux de transfere 384mhz le coef et bloquer donc 13 jai 512ddr samsug avec cache cuivre et le tou a 40° 44°max je suis tres conten de voir quil i ya encore de la ressource :francais:

C'est calir que ca dechire le 3000+ barton !! :chinois::ouioui:

Je suis passé en fsb 200 (changement de proc :fou: ) et la c'est vraimnt top !!! le coef est debloqué donc ca le fait un max !! :keskidit::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...