Akapouf et cie Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Si comme moi vous lisez meme plus après la 3è ligne des messages romans des posteurs Proustiens.. tapez 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Heu...Ce ne sont pas des théories, du moins en partie, j'ai vu sur le satellite (ça sert des fois ) et c'était ptet même en direct Bush en parler. Sa façon de parler de "remodeler" le Moyen-Orient, c'est pas du vent ça Ou alors j'ai mal interprété ton message. Ouhais, sauf qu'on est pas encore dans une 3ème guerre mondiale (et bien sûr, ça peut être une tentative de manipulation sur plusieurs niveaux... genre tout le monde reste concentré sur l'idée d'une 3ème guerre mondiale, pendant qu'il se passe autre chose en attendant, de bien plus important pour leur but final...) Je croyait que tu parlait de la conscience des souvenirs Bahhhh... ça dépend comment tu le comprends Bon, je vais me coucher, et essayer de re-re-re-re-re-re-re-re-lacher PCI, histoire de faire ce que j'ai à faire pendant ces vacances (et puis y'a le bac oral de français lundi matin, j'ai encore à relire les textes pour mes les remettre bien en tête ) Cyao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Si comme moi vous lisez meme plus après la 3è ligne des messages romans des posteurs Proustiens.. tapez 11 Quand le poste fait plus de la hauteur de mon ecran, j'ai arrete de lire apres le 2e ou 3e post du genre, donc je vais taper 2 pour marquer ma difference 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Si comme moi vous lisez meme plus après la 3è ligne des messages romans des posteurs Proustiens.. tapez 11 Heu ben 1 alors...pasque la ca devient n'importe quoi..."Philosophie de comptoir" ou "Pilosophie pour faire intelligent les longues soirées d'hiver..." tels sont les noms que l'on pourrait donner a un livre s'inpirant de ce qui a été posté ici... Sinon, Vlad pourrait m'expliquer ce qu'est l'infini actuel et ce en quoi il diffère de l'infini potentiel donc potentiellement réalisable...Pourrait-t-il également m'expliquer si sa connerie est actuelle ou seulement potentiellement réalisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pourrait-t-il également m'expliquer si sa connerie est actuelle ou seulement potentiellement réalisable... innée pour faire simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 innée pour faire simple. je dirai,irremediablement aquise,pour chipoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca vient principalement des Protocoles (j'espère que personne se sentira indisposé... enfin soyez bien conscient qu'un bout de papier ne vaut pas grand chose (ah oui, et puis me parlez pas de Russe, ou de Napoléon, s'il vous plaît, on est pas là pour parler de ça)), qui, en enlevant certaines références, contiennent en gros, un plan de conquête du monde... (je préfère rajouter le niveau Illuminati au-dessus de tout ça, mais ça pourrait plaire encore moins, alors je vais m'bastenir, et faire simple) avec notamment l'abrutissement des masses, la déstabilisation du monde (en 3 guerres mondiales, la 3ème devant débuter au Moyen Orient), et pour finir, la prise de contrôle du monde, en imposant plusieurs organisations mondiales, destinées à garantir la paix (oui, pas mal de points sont déjà remplis Et puis je sais même plus si ça se finit comme ça dans les Protocoles, ou bien si j'ai trop été influencé par la théorie Illu... A vrai dire, les deux théories sont assez proches en certains points, et c'est pour ça que je préfère les imbriquer) Les faits bon sang ! Je fais relations internationnales et je peux te dire que te baser sur de simples théories ne sert à rien, tiens d'ailleurs, ta théorie de l'Illuminati est dans la mouvance réaliste, traditionnelle ou marxiste des relations internationnales ? Et puis, comment parler de troisième guerre mondiale avec une puissance unipolaire raliée à la quasi-unanimité par des pays sattelites liés par des pactes de paix ?? Comment parler de troisième guerre mondiale avec l'émergence de puissance non-étatiques tel le terrorisme ?? Comment parler de troisième guerre mondiale avec l'inexistence d'un quelconque cassus bellum (voir comment les USA ont défié le Conseil de sécurité de l'ONU pour engager la guerre) ? Cette guerre n'a rien de commun avec les précédentes, même si l'on trouve quelques traits commun avec la première guerre du golfe ; la justification de cette guerre (guerre préventive ! ) n'a strictement aucun sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Heu j'ai trouvé un truc interessant avec les Illuminati !! Alors je suis allé sur conspiracyarchive.com et j'ai trouvé ceci : (de http://www.conspiracyarchive.com/NWO/All_Seeing_Eye.htm) ça ressemble fortement au symbole franc-maçon ... Mais vous savez quoi ? J'ai fais aussitôt le rapprochement avec la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen du 26 août 1789. Pourquoi ? Regardez : Il faut que j'étudie ça !!! EDIT. En effet, j'ai recherché des photographies de billets de un dollar et voici ce qu'il apparaît au verso : Abérrant de mettre un tel symbole sur un billet si répandu ! EDIT2: Voici l'image agrandit : J'ai trouvé un site (un peu space il est vrai mais contenant quelques trucs interessants) sur http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ben qu'est-ce que t'as avec la franc-maçonnerie...une partie de leurs idées ont été reprises dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.... Pour la guerre en Irak, Bush.w a juste voulu terminer ce que sont père n'avait pas le courage de terminer...et il ne fait aucun doute qu'après avoir tout désorganisé en Irak, les américains rentrerons chez eux la queue basse, un peu comme au Vietnam... Bush.w est tellement con qu'il continue d'attribuer la responsabilité des attentats du 11 septembre à Hussein.S, alors que seul Ben Landen.O et son père sont responsables de ces attentats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La franc-maçonnerie est une secte qui développe le symbolisme et le secret. Je cherche les études pour te le prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La franc-maçonnerie est une secte qui développe le symbolisme et le secret.Je cherche les études pour te le prouver. t vraiment un malade,les francs macon sont au depart une sorte de club pour penseurs,c vrai qu'ils derivent bcp sur le noyautage et l'abus de pouvoir mais c pas une secte. et puis bon l'oeil represente dieu sur les billets americains et sur la declaration des droit de l'homme,mais pas les francs macons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 t vraiment un malade Quand on ne sait pas ce qu'on dit on n'insulte pas. Oui c'était un club de penseur au départ, mais ils présentent toutes les caractéristiques de manipulation mentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ben disons qu'ils ont bien changé depuis le départ, mais on pourrait dire la même chose sur pas mal d'organisations...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La vraie manipulation c'est celle des prophètes qui annoncent la 3 ème guerre mondiale. La vraie stupidité c'est de penser que la secte Illuminati est basée sur la réalité, et pas sur la psycose et la peur d'autrui. Et la débilité c'est de préter à Bush la volonté de déclencher une telle guerre. Je vais vous dire une chose que je crois vrai, et qui l'est. Aucun homme sencé ne peut vouloir déclencher une guerre à l'échelle planétaire. Aucun homme sencé ne peut penser que la guerre en Irak en est le début, et que le 11 septembre en est l'élément fondateur. Aucun homme, ne peut réelement croire à la théorie du complot, d'une absurdité totale. Je vais vous dire, au contraire mon sentiment profond, qui, s'il ne peut être prouvé, ne peut être réfuté. Car la nature humaine n'est pas d'une noirceure infinie, comme certains s'ammuse à dire. La nature humaine peut être noire. Et il est assez inquiétant de voire l'état le plus puissant au monde dirrigé par un cowboy texan fou de Dieu. Mais soyez réalistes un peu, et oubliez vos ranceurs profondes de français déçuts. La lutte contre le terrorisme est primordiale. L'invasion de l'Afganistant était nécessaire. Et celà, personne ne peut le réfuter. L'invasion de l'Irak était elle aussi indispensable. Pourquoi ? Parce que l'on ne laisse pas un dictateur au pouvoir dans une zone aussi sensible. Un dictateur, qui a d'ailleur prouvé sa dangerosité. C'était une guerre préventive, certes. Et le motif des armes de destruction massives était un faux motif, je l'accorde. Mais je trouve personnelement que le retour de la démocratie en Irak, et le sacrifice de centaines de GI pour cette cause, à quelque chose de grand. C'est JUSTE ! L'injuste étant le terrorisme. L'injuste étant le massacre d'enfants, de femmes et d'hommes. L'injuste étant la haine, ou les tentatives de mise en haine. Et là, vous me direz, que les totures et les bombardements ont fait des victimes innoscentes. Oui, c'est vrai. Une guerre ne peut être propre, et elle conserve par nature son injustice de base, même si elle a un but juste. Mais n'est il pas injuste aussi d'abattre froidement les membres du gouvernement provisoire ? N'est il pas injuste de poser des bombes dans les cérémonies religieuses ? Il est clair que l'extrémisme musulman est néfaste, et profondément dangeureux. Il faut le combattre sans attendre, et toute les nations du monde doivent s'y mettre, sans que quelques pseudos intellectuels de gauche ne s'y oppose pour des raisons purement sentimentale ou personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 cette espèce d'oeil c'est simplement le symbole de la Raison de l'époque ... par contre j'aime bien la description de Vlad par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouaip, les francs maçons d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'antan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La vraie manipulation c'est celle des prophètes qui annoncent la 3 ème guerre mondiale. La vraie stupidité c'est de penser que la secte Illuminati est basée sur la réalité, et pas sur la psycose et la peur d'autrui. Et la débilité c'est de préter à Bush la volonté de déclencher une telle guerre. Je vais vous dire une chose que je crois vrai, et qui l'est. Aucun homme sencé ne peut vouloir déclencher une guerre à l'échelle planétaire. Aucun homme sencé ne peut penser que la guerre en Irak en est le début, et que le 11 septembre en est l'élément fondateur. Aucun homme, ne peut réelement croire à la théorie du complot, d'une absurdité totale. Je vais vous dire, au contraire mon sentiment profond, qui, s'il ne peut être prouvé, ne peut être réfuté. Car la nature humaine n'est pas d'une noirceure infinie, comme certains s'ammuse à dire. La nature humaine peut être noire. Et il est assez inquiétant de voire l'état le plus puissant au monde dirrigé par un cowboy texan fou de Dieu. Mais soyez réalistes un peu, et oubliez vos ranceurs profondes de français déçuts. La lutte contre le terrorisme est primordiale. L'invasion de l'Afganistant était nécessaire. Et celà, personne ne peut le réfuter. L'invasion de l'Irak était elle aussi indispensable. Pourquoi ? Parce que l'on ne laisse pas un dictateur au pouvoir dans une zone aussi sensible. Un dictateur, qui a d'ailleur prouvé sa dangerosité. C'était une guerre préventive, certes. Et le motif des armes de destruction massives était un faux motif, je l'accorde. Mais je trouve personnelement que le retour de la démocratie en Irak, et le sacrifice de centaines de GI pour cette cause, à quelque chose de grand. C'est JUSTE ! L'injuste étant le terrorisme. L'injuste étant le massacre d'enfants, de femmes et d'hommes. L'injuste étant la haine, ou les tentatives de mise en haine. Et là, vous me direz, que les totures et les bombardements ont fait des victimes innoscentes. Oui, c'est vrai. Une guerre ne peut être propre, et elle conserve par nature son injustice de base, même si elle a un but juste. Mais n'est il pas injuste aussi d'abattre froidement les membres du gouvernement provisoire ? N'est il pas injuste de poser des bombes dans les cérémonies religieuses ? Il est clair que l'extrémisme musulman est néfaste, et profondément dangeureux. Il faut le combattre sans attendre, et toute les nations du monde doivent s'y mettre, sans que quelques pseudos intellectuels de gauche ne s'y oppose pour des raisons purement sentimentale ou personnelles. J'en conclue que tu ne sais pas ce quelle est la différence entre infini potentiel et infini actuel...tu n'est donc pas aussi cultivé que tu veux bien le prétendre... En ce qui concerne la théorie du complot, il me semble que Ben Laden ne s'est pas armé tout seul pour combatre les soviétiques en Afghanistan...Ce que je dis juste, c'est que la merde semée par les américains est en train de leur retomber sur le coin du nez... Quand à tes arguments sur le fait que l'on ne laisse pas un dicateur au pouvoir...ca tient pas...un dicteur de perdu, une dizaine de retrouvés...chouette...Combien de dictateurs sévissent sur cette planète...t'as pas l'air de te rendre compte que les démocraties représentent un minorité de régimes...et que bien souvent, elle n'ont de démocratie que le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Au fait Madelin serait pas de tes amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La guerre en irak a ete mise en oeuvre parce que l'economie americaine se cassait la gueule apres le 11/09 C'est l'occasion pour eux de remettre leur economie en route (meme si c'est vraiment mal parti pour eux vu les derniers evenement.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Aussi, mais le problème, c'est qu'apparamment, d'après le reportage sur France2 Vendredi dernier, il y pensait déjà avant le 11 septembre...Bush était un étudiant médiocre, souffrant d'un complexe d'infériorité qui c'est muté au fil des ans pour devenir un complexe de supériorité...je comprend donc que Vlad le défende...ils sont dans le même cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouaip, les francs maçons d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'antan c sur,mais c pas des "illuminatis" menfin bon,je persiste a croire que si on allait pas chez les musulmans por les massacrer et piller leur richesses depuis des siecles on en seraipas ou on en est aujourd'hui,cad des milliers de muslims qui veulent nous egorger... on les a pressé jusqu'a la moelle,et maintenant ils nous font peter,j'y voir rien d'injuste ou d'immoral,si ce n'est que nous,le peuple,n'avons rien decidé et qu'on se prends tjrs tout dans la gueule... et autre chose aller sauver un peuple d'une qcq dictature c bien beau,mais ca ne se fait pas tout simplement parce que c a un peuple lui meme de se liberer,on peut les aider en filant des armes ou autres a la resistance,mais jamais se battre a la place d'un peuple! et jamais on ne devrai sacrifier des personnes sur l'autel du profit,et du moment qu'un gouvernement s'y emploie,alors c une dictature. et a ce titre la bcp de nos soi disant homme politique,ne sont plus que des pantins... deniere chose,les illuminatis c certainement uen connerie,mais je vois mal les personnes les plus puissantes du monde,ou tres influentes ne pas vouloir créer un club du meme genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Surtout que W.bush vient d'une famille de petrolier son pere etait deja obsedé par l'irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La vraie manipulation c'est celle des prophètes qui annoncent la 3 ème guerre mondiale. La vraie stupidité c'est de penser que la secte Illuminati est basée sur la réalité, et pas sur la psycose et la peur d'autrui. Et la débilité c'est de préter à Bush la volonté de déclencher une telle guerre. Je vais vous dire une chose que je crois vrai, et qui l'est. Aucun homme sencé ne peut vouloir déclencher une guerre à l'échelle planétaire. Aucun homme sencé ne peut penser que la guerre en Irak en est le début, et que le 11 septembre en est l'élément fondateur. Aucun homme, ne peut réelement croire à la théorie du complot, d'une absurdité totale. Je vais vous dire, au contraire mon sentiment profond, qui, s'il ne peut être prouvé, ne peut être réfuté. Car la nature humaine n'est pas d'une noirceure infinie, comme certains s'ammuse à dire. La nature humaine peut être noire. Et il est assez inquiétant de voire l'état le plus puissant au monde dirrigé par un cowboy texan fou de Dieu. Mais soyez réalistes un peu, et oubliez vos ranceurs profondes de français déçuts. La lutte contre le terrorisme est primordiale. L'invasion de l'Afganistant était nécessaire. Et celà, personne ne peut le réfuter. L'invasion de l'Irak était elle aussi indispensable. Pourquoi ? Parce que l'on ne laisse pas un dictateur au pouvoir dans une zone aussi sensible. Un dictateur, qui a d'ailleur prouvé sa dangerosité. C'était une guerre préventive, certes. Et le motif des armes de destruction massives était un faux motif, je l'accorde. Mais je trouve personnelement que le retour de la démocratie en Irak, et le sacrifice de centaines de GI pour cette cause, à quelque chose de grand. C'est JUSTE ! L'injuste étant le terrorisme. L'injuste étant le massacre d'enfants, de femmes et d'hommes. L'injuste étant la haine, ou les tentatives de mise en haine. Et là, vous me direz, que les totures et les bombardements ont fait des victimes innoscentes. Oui, c'est vrai. Une guerre ne peut être propre, et elle conserve par nature son injustice de base, même si elle a un but juste. Mais n'est il pas injuste aussi d'abattre froidement les membres du gouvernement provisoire ? N'est il pas injuste de poser des bombes dans les cérémonies religieuses ? Il est clair que l'extrémisme musulman est néfaste, et profondément dangeureux. Il faut le combattre sans attendre, et toute les nations du monde doivent s'y mettre, sans que quelques pseudos intellectuels de gauche ne s'y oppose pour des raisons purement sentimentale ou personnelles. Tu sais où tu peux mettre ta subjectivité ? OUI tu as bien compris, dans ton rectum en fer forgé. J'en ai marre de tes arguments qui ne sont pas du tout objectifs. Le jour où tu sortiras des arguments sans le mot "juste" ou "injuste" qui est totalement subjectif ET TU NE VA PAS ME DIRE LE CONTRAIRE CAR JE SUIS PLUS AVERTIS DANS CE DOMAINE QUE TOI, alors oui, j'essayerai de lire tes arguments ; mais là non, tu m'énerve avec ton égocentrisme de MERDE car c'est ce que tu es, tu es du vomi de caille, de l'excrément de ver, tu n'es RIEN ; d'ailleurs tu n'as rien réalisé, réalisé dans les deux sens du terme, tu n'as RIEN fais. Et si tu as créé, prouve-le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Infini actuel et infini potentiel ? Tu me prend pour qui ? LOL ! MDR ! MOi aussi je peux trouver des notions à la cons, pour essayer de piéger des cons. Mais franchement, allé chercher des trucs aussi tordu pour essayer de m'induire en erreur, c'est vraiment pitoyable. Bon, j'essaie de répondre. Mais étend donné que je ne m'y connais absolument pas en math, je dirais que ça va être du pure feeling métaphisique. Je dirais que ça me rappel un peu aristote... INIFNI Potentiel : Je dirais que tu peux toujours ajouter une unité... 1, 2, 3 et comme ça jusqu'à l'infini. Mais l'infini potentiel est le plus simple... INFINI Actuel : Bon, alors là. Je fais avec des vieux souvenirs... Donc, tu vas surement me reprendre avec arrogance. Pour Aristote l'infini actuel n'est rien. Il n'existe pas. Il n'a aucune définition... Mais je pense que depuis Aristote, ça à évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tu sais où tu peux mettre ta subjectivité ? OUI tu as bien compris, dans ton rectum en fer forgé. J'en ai marre de tes arguments qui ne sont pas du tout objectifs. Le jour où tu sortiras des arguments sans le mot "juste" ou "injuste" qui est totalement subjectif ET TU NE VA PAS ME DIRE LE CONTRAIRE CAR JE SUIS PLUS AVERTIS DANS CE DOMAINE QUE TOI, alors oui, j'essayerai de lire tes arguments ; mais là non, tu m'énerve avec ton égocentrisme de MERDE car c'est ce que tu es, tu es du vomi de caille, de l'excrément de ver, tu n'es RIEN ; d'ailleurs tu n'as rien réalisé, réalisé dans les deux sens du terme, tu n'as RIEN fais. Et si tu as créé, prouve-le moi. , système de protection mon ami. Quand on a plus d'arguements, on insulte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.