Teuf Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Hello ! Juste un topic pour vous prévenir que nous serons à la finale du Montgallet Tour à partir de 14h qui se déroulera chez Surcouf à Paris 12ème ! Alors, si certains (et certaines ) veulent nous rencontrer, voici une occasion. Nil devait nous rejoindre, mais son physique (répugnant) ne lui a pas permi de venir (enfoiré de lacheur) ! Le Teuf (Eric) et Le Toeuch (Ramzi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vos t-shirt sont pas mal,y'a moyen d'en avoir un sinon faites nous un bon reportage sur cte finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 On se cotise pour lui acheter un rasoir ?? ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est des tofs de bordeaux ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mike a un salon de coiffure ? (admirez la pancarte Mimi cosmectics :yes:) Sinon sont booooooooo les t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ils s'la pètent un peu avec leurs T-shirts tout ça paske nous on en a pas :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ils s'la pètent un peu avec leurs T-shirts tout ça paske nous on en a pas :yes: J'attend toujours, MON T-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 On les attends tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 On les attends tous pas moi z'avez qu'à aller les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi j'attend tjrs le mien.............zut j'ai pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'attend toujours, MON T-shirt... pareil pour moi,nil m'a promis un t-shirt,mais je vois rien arriver,c du foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bah, tous les inpactiens rentrent chez Nil enforce mais sa fait bcp d inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pareil pour moi,nil m'a promis un t-shirt,mais je vois rien arriver,c du foutage de gueule vi vi vi le on te tiens au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi aussi Nil m'en avait promis 1 et e l'ai toujours pas, c'est quoi ce B****L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi je regarde la webcam du Montgallet Tour ptete que Teuf et Toeuch feront un p'tit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mais euh, pourquoi z'avez pas prévenu plus tot!! Chuis passé à Surcouf hier, j'aurais pu décaler d'un jour Et là, pas envie de me tapper 3 quart d'heure de transport pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je veux absolument les voir mais la Webcam de rue-montgallet marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Elle est ou cette Webcam ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pas moi z'avez qu'à aller les chercher Retourne dans ton salon de beauté Mimi Cosmetics toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 maiseuh, spa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est étonnant, l'évènement est sponsorisé par Abit et d'autres contructeurs/assembleurs/autres_choses_eurs et comme par hasard la webcam donne sur la table Abit avec une belle grosse boîte noire debout sur laquelle est écrit "Abit" en grand. Comment faire de la pub...bô coup marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu es demasqued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est pas teuf sur la webcam de surcouf ? edit: et mer** je vous jure je l'ai vu si si je suis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Le Teuf (Eric) et Le Toeuch (Ramzi) Tiens ! Le prénom de Teuf n'est pas Christophe, c'est Eric Alors pourquoi il a mis "Teuf" pour le pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 D'ailleurs, si je ne me trompe, Eric est sensé être le chauve, donc plutôt T'oeuch que Teuf . halala ces d'jeuns.... aucune culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.