Posté(e) le 19 juin 200421 a Hello ! Juste un topic pour vous prévenir que nous serons à la finale du Montgallet Tour à partir de 14h qui se déroulera chez Surcouf à Paris 12ème ! Alors, si certains (et certaines ) veulent nous rencontrer, voici une occasion. Nil devait nous rejoindre, mais son physique (répugnant) ne lui a pas permi de venir (enfoiré de lacheur) ! Le Teuf (Eric) et Le Toeuch (Ramzi) Modifié le 19 juin 200421 a par Teuf
Posté(e) le 19 juin 200421 a vos t-shirt sont pas mal,y'a moyen d'en avoir un sinon faites nous un bon reportage sur cte finale!
Posté(e) le 19 juin 200421 a Mike a un salon de coiffure ? (admirez la pancarte Mimi cosmectics :yes:) Sinon sont booooooooo les t-shirts
Posté(e) le 19 juin 200421 a ils s'la pètent un peu avec leurs T-shirts tout ça paske nous on en a pas :yes:
Posté(e) le 19 juin 200421 a ils s'la pètent un peu avec leurs T-shirts tout ça paske nous on en a pas :yes: J'attend toujours, MON T-shirt...
Posté(e) le 19 juin 200421 a J'attend toujours, MON T-shirt... pareil pour moi,nil m'a promis un t-shirt,mais je vois rien arriver,c du foutage de gueule
Posté(e) le 19 juin 200421 a bah, tous les inpactiens rentrent chez Nil enforce mais sa fait bcp d inpactiens
Posté(e) le 19 juin 200421 a pareil pour moi,nil m'a promis un t-shirt,mais je vois rien arriver,c du foutage de gueule vi vi vi le on te tiens au courant....
Posté(e) le 19 juin 200421 a Moi aussi Nil m'en avait promis 1 et e l'ai toujours pas, c'est quoi ce B****L
Posté(e) le 19 juin 200421 a moi je regarde la webcam du Montgallet Tour ptete que Teuf et Toeuch feront un p'tit coucou
Posté(e) le 19 juin 200421 a Mais euh, pourquoi z'avez pas prévenu plus tot!! Chuis passé à Surcouf hier, j'aurais pu décaler d'un jour Et là, pas envie de me tapper 3 quart d'heure de transport pour venir
Posté(e) le 19 juin 200421 a pas moi z'avez qu'à aller les chercher Retourne dans ton salon de beauté Mimi Cosmetics toi
Posté(e) le 19 juin 200421 a C'est étonnant, l'évènement est sponsorisé par Abit et d'autres contructeurs/assembleurs/autres_choses_eurs et comme par hasard la webcam donne sur la table Abit avec une belle grosse boîte noire debout sur laquelle est écrit "Abit" en grand. Comment faire de la pub...bô coup marketing Modifié le 19 juin 200421 a par nonas
Posté(e) le 19 juin 200421 a C'est pas teuf sur la webcam de surcouf ? edit: et mer** je vous jure je l'ai vu si si je suis pas fou Modifié le 19 juin 200421 a par Krapace
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Le Teuf (Eric) et Le Toeuch (Ramzi) Tiens ! Le prénom de Teuf n'est pas Christophe, c'est Eric Alors pourquoi il a mis "Teuf" pour le pseudo ?
Posté(e) le 19 septembre 200519 a D'ailleurs, si je ne me trompe, Eric est sensé être le chauve, donc plutôt T'oeuch que Teuf . halala ces d'jeuns.... aucune culture
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.