Aller au contenu

A quoi jouer cet été?

Messages recommandés

en fait pour leveler faut vraiment tuer beaucoup de monstres. les objets coutent la peau des fesses donc tu te retrouve à farmer des mobs une bonne partie du jeu à partir du niveau 20 les quêtes deviennent hyper rare et tu te retrouve à faire des quêtes du genre "tuer ce type de monstre et pour chaque preuve vous recevrez 30$"

Rahhh :p Tout de suite ça me plaît moins :p Je deteste stagner dans les levels, et jouer au GB à buter des monstres à la chaîne :p

Je vais tester Knight Online (http://www.knight-online.com.my) cet après-midi, ou demain, histoire de voir comment c'est... (apparemment, il est en bêta ouverte... enfin faut qu eje regarde de plus près)

Sinon, y'a donc FF XI, et puis Dark and Light, si je suis pris dans la beta, où qu'ils lancent la beta ouverte ^_^ (DnL c'est vraiment le jeu auquel j'aimerai jouer, parce qu'il a l'air assez immense, et j'adore explorer des coins où pas grand monde est déjà passé :p)

Pour les MMORPG, c'est Star Wars Galaxies sans hésiter, enfin si tu veux le "must". Par contre au niveau tarif, c'est aussi le "must"... :kimouss:

Sinon, en il est indispensable de jouer à BF 1942, et si ce n'est pas déjà fait, de courir acheter Battlefield Vietnam !!! :transpi:

Je joue à Morrowind édition GOTY en ce moment (les 2 adds ons inclus) et c'est un vrai plaisir. Une forte ambiance que je n'avais pas ressenti depuis longtemps genre Fallout 2 ou à un niveau un peu moindre BG2.

Mais il n'est pas récent (deux ans) donc tu l'as peut être déjà terminé. L'avantage c'est que tu pourras, dans le cas contraire, jouer avec un rendu graphique optimal. Et il est toujours magnifique auijourd'hui je pense.

Attention, il faut télécharger des correctifs auparavant pour éviter de multiples bugs.

Et puis tu as la possiblité d'installer de multiples mods pour rajouter des quêtes, etc... Cette option est sublime (quand on ne l'utilise pas pour tricher dès le départ bien sûr).

Enorme liberté de jeu et durée de vie. Voilà. Allez je vais prendre un bain tout nu dans les eaux de la mer fantôme en admirant les reflets.

Ensuite je contemplerai ma constellation dans le ciel...

:D

en tous cas maintenant je sais à quoi je vai pas jouer.....

je viens de tester BF vietnam, et bien je dois avoué que je suis profondément déçu et que, encore une fois, je vois pas pourquoi tout le monde couvre d'or un jeu qui n'est pas aussi spécial :fumer:

nan vraiment, la musique c'est bien joli, mais alors question jouabilité c'est pas le top, je préfère de loin Eve of destruction :pleure:

en tous cas, perso je reste sur bf 1942, paske si c'est pour voir les beaux reflets de l'eau à 10fps, ça vaut vraiment pas la peine :transpi:

A quoi jouer ?? :sm:

Ca c'est dur à dire vu qu'actuellement le repertoire de jeux vidéos est très varié mais j'ai une préférence !! :surenchere:

Voici ma journée que je fais une fois par semaine

Far Cry le matin histoire d'attaquer la journée chaud et en pleine forme

Need For Speed Underground l'après-midi pour digérer le repas en douceur

Splinter Cell : Pandora Tomorrow le soir pendant que je suis encore chaud

Comme Mmorpg, y'a Neverwinter Nights + les 2 extensions (Shadows of Undrentide et Hord of the Underdark) avec des modules avec monde persistant sur le net (gratuit j'te rassure).

Sinon en solo, y'a la série mythique des Baldur's Gate. J'les ai tous fini et jamais un jeu m'a autant accroché....Il m'a marqué c'lui là.

En Rpg, y'a aussi Morrowind en éditon GOTY (+ les 2 extensions) à 30 euros donc c'est pas trop excessif.

Tu rajoutes quelques plug et améliorations sur ce site Morrowind plug et t'en a pour tout l'été ! :mdr:

Sinon tu recommences Far Cry en mod Extrem... :mdr: (en 2 balles bien placées t'es mort au 1er stage, j'te parle même pas des Trigène).

:mdr:

j'ai pas trop aimer ground control ( bon j'ai pas bcp jouer mais c'est chiant de retrouver tous les soldats qui sont soit cacher ds un batiment soit ds la rue! bon c'est une questions d'habitude)

la j'essaye morrowind avec le dernier add-one et il est trop fort! je te le conseille

il faut aussi que je continue far cry mais je dois acheter un nv radiateur ( si jamais vs avez des conseils venez ici svp :mdr: ) il est excellent

C&C general est bien marrant en lan

si jamais vs connaissez d'autre jeux qui sont cool je suis preneur (et oui encore un autre qui a des longues vacances :mad2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...