Aller au contenu

Avez-vous une nana ?

namewithn0man

Avez-vous une nana / un mec ?  

191 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
DragonFire.. pète un coups ça ira mieux...

Désormais je pourrai rajouter: les filles ne comprennent l' humour que quand ça ne traite pas de leur incapacité à gérer les situations ( ouaiiiiis je vais me faire torcher avec plein de fautes d' orthographe.. yeaaaaaapiyaheeeee ! )

HUMOUR HUMOUR HUMOUR

:fumer:

je n'appelle pas de l'humour moi ca mais de la frustration...

COMMENT TU SAIS !!!

AHAHAHHAHAHAHHAHAHAH

http://akapouf.free.fr/AFF.htm

( y a vraiment personne pour lui donner un calmant ? car elle a pas encore du comprendre le principe de mon site. I need help.. j' ai pas envie de faire de l' assistanat à Boulet en détresse.. LOOOL :fumer: )

Oula, ça poste encore plus rapidement que "Dernier Mot" ici.

Moi je dis on devrait former un club.

On porterait des T-Shirt dans la rue PC-INpact avec marqué en gros derrière CELIBATAIRE.

Comme ça on serait reconnu, ça facilitera déjà les rencontres.

Puis on organiserait des grosses LANs avec des RDVs à gagner. Puis il y aurait des gogos danceuses.

Bon, je crois que ça commence à partir en coui***s mon idée.

Oula, ça poste encore plus rapidement que "Dernier Mot" ici.

Moi je dis on devrait former un club.

On porterait des T-Shirt dans la rue PC-INpact avec marqué en gros derrière CELIBATAIRE.

Comme ça on serait reconnu, ça facilitera déjà les rencontres.

Puis on organiserait des grosses LANs avec des RDVs à gagner. Puis il y aurait des gogos danceuses.

Bon, je crois que ça commence à partir en coui***s mon idée.

Tu déconnes.. mais tu sais ce qu' on a fait au ski ?? on a été mettre une banderolle sur la baie vitrée de l' appart..

AHAHAHAHHHAA

et c meme pas moi qui ait eu l'idée !!

( je dois avoir la photo sur un de mes ftp.. je cherche et je post )

COMMENT TU SAIS !!!

AHAHAHHAHAHAHHAHAHAH

http://akapouf.free.fr/AFF.htm

( y a vraiment personne pour lui donner un calmant ? car elle a pas encore du comprendre le principe de mon site. I need help.. j' ai pas envie de faire de l' assistanat à Boulet en détresse.. LOOOL :fumer: )

je crois que je peut le faire ca le calmant lol

A tignes cet hiver:

a(2).jpg

Et puis deux jours plus tard.. toujours rien..

donc on a changé:

a(3).jpg

et ben le soir y avait les voisines qui sont venues nous parler.. on a prit l' apéro, y a deux amis à moi qui sont parti avec l' une en boite, et nous on est resté avec l' autre à l' appart.

MAIS IL S' EST RIEN PASSE DANS L' APPART !!!!!

Pas de sous entendus !! lol

Mais personne explore jamais mon site.. alors faut bien que je distille des fois quelques pages LOL

et si, j'ai tout lu, dans toutes les sections et je l'ai meme recommandé a des potes!

pour la bannière, chapeau ;) mais comme je ne vais pas au ski :fumer: et que cette année, les vacances, c pas le top...

mais pour le T-shirt, moi je dis chiche je serais bien capable de m'afficher dans la rue avec ca, je suis plus a ca près! ;):-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...