NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 D'ailleurs c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 sinon celibataire aussi,mais je bataille pour le rester,mais c dur parfoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 sinon celibataire aussi,mais je bataille pour le rester,mais c dur parfoir hihi j'avou c'est pareill A cke c'est dur d'être une star > faudrai que j'arrete la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca fait 9 ans qu'on est ensemble... Ahlala, ca nous rajeunit pas tout ca ma brave dame... Je suis même marié avec, et content comme tout en plus Je lui met un 5/10 en geekitude : elle me laisse jouer avec ma machine et joue même en peu des fois : content JedipC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi le soir mm que je suis sorti avec ma copine j'ai annoncé a ma team CS que j'arrété CS... Et depuis je suis toujours avec elle... Si j'avais pas arrété CS je pense qu'elle ne serait plus avec moi... Ou alors elle se serait mm pas apperçu qu'elle avait un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Le Manifeste des Frustrés Merci à Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'crois que j'ai plus de chances de gagner au Loto que de me trouver une petite amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 2/3 de célibataires... mais qu'est-ce qu'on va devenir ? Ca se soigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lachez le PC! C la seul solution sutout que les quelques filles qui vienne sur inpact son toutes prise ou ne vienne plus, je me trompe? PcInpact c'est pô le must pour les rencontres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 1 depuis 3 semaines... (c super bien parti)mais presque 1 an de jachère avant... deja qu on te voyait plus trop sur Inpact.... on va encore moins te voir elle aime surfer sur la vague webesque au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'espère qu'elle est pas allumée la veilleuse :cnul: oui bon désolé je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 :cnul: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 les celibataires endurcis... vous avez jamais penser a etre homo ? Des petits coupls d inpactien... ca serai pas mimi ca hein ? chacun son petit pc..... Milo ... il te faut un homme pour te defendre... genre un gars qui assure comme une bete a UT2004.... Dis dark tu veux pas aller passer tes vacances dans le sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Célibataire jusqu'a la mort ... Le Manifeste des FrustrésMerci à Akapouf Membre n°2 de l'AFF et fière de le rester (faudra que je retrouve ma carte d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Nan nan les gars!!!j'vous assure que c'est vrai!!! Tu laches la fille ou la moto ? edit : bah moi j'ai une vrai copine à moi depuis deux ans et demi, et je l'aime plus que jamais (comment ça c'est une tirade de conte de fée ? ) J'ai aussi un copain depuis trois ans, mais rien de sexuel avec lui (tout juste une brève exposition de zizi sur le thème de "tous à poil, on est bourré" ) Pour ceux qui ne tiennent pas avec leur copine, je vous conseille une bonne bande de copains, ça aide en cas de coup dur. A part ça on emménage ensemble au mois d'août, donc je serai moins présent (heureusement il me reste le boulot pour poster ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 les celibataires endurcis...vous avez jamais penser a etre homo ? Des petits coupls d inpactien... ca serai pas mimi ca hein ? chacun son petit pc..... Milo ... il te faut un homme pour te defendre... genre un gars qui assure comme une bete a UT2004.... Dis dark tu veux pas aller passer tes vacances dans le sud ? c'est quand que tu me payes le billet pour les States ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 beuhhh!!!!! Moi elle m'a laché juste avant les vacances...C'est pas cool les nanas... Désolé pour celles qui sont sur le forum, mais je parle des nanas en général...pas toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi , j ai decider de faire de l'interim avec les nanas, j' en ai aucune de fixe. Sinon , j'ai pas mal de copine, et je leurs rends service quand elle ont besoin. Sinon je suis resté 1 ans avec une pouf au paravant, mais bon ce que c dure de ne pas aller voire ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu laches la fille ou la moto ? c'est bien 2 filles!!! pour la moto faut d'abord que je la choppe pour la laisser tomber ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je vais bientot me marier ds a peine 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui j en ai une depuis 11 mois et 6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi g plus de copines que de potes mais bon, moi c : CELIBATAIRE JUSQU A LA MORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi g plus de copines que de potes mais bon, moi c : CELIBATAIRE JUSQU A LA MORT ça devrait plus être très long si tu réalises tout ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 A voté Ca fait plus de 3 ans et tout fonctionne super, on a même planté un chou @+, si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ui une copine mais bon, c'est plus qu'une copine C'est ma tite pupuce de Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.