Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je lui ai demandé si elle connaissait mon âge ainsi que mes études afin d'être sûr que mon 'pote' lui a tout dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pauvre petite jeune Elle pensait que j'avais 17 ans Je lui ai donc dis que j'entrais en bac +2 de droit et que j'aurai du être surdoué pour avoir deux ans d'avance (...) et je la redirige vers un ami de son âge. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh J' ai une chérieuhhh Vous savez quoi ? la première fois que j' ai voté.. j' ai cliqué sur non.. j' en avais pas.. et bien de pouvoir cliquer sur oui.. ben ça m' a fait tout bizarre Faisait longtemps que j' étais pas tombé sur une fille bien avec qui ça colle autant Voila.. donc chuis content !! Ps: j' en ai jamais parlé d' elle sur le forum.. donc cherchez pas une occurence :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ah bon tu arrives a voter 2 fois toi? ps: vive le déterrage, le tractopic est passé par la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je n'ai pas une nana que je suis célibataire mais j'ai beaucoup des copines et des amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je vois t hésites quel meuf il faut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 En fait, elles ont les mecs... Mais mes copines et mes amies ne veulent pas me perdre qu'elles m'adorent pour me bavarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je n'ai pas une nana que je suis célibataire mais j'ai beaucoup des copines et des amies Ben moi aussi avant.. j' avais que de ça.. Et puis j' ai rencontré Alice.. L' une des rares filles qui soit suffisamment pas conne pour savoir qu' un mec bien faut pas le garder comme ami.. faut sortir avec Ouais car la plupart des filles sortent avec des connards car ils disent rien.. donc elles projettent sur eux les fantasmes du mec idéal. Alors qu' en fait c'est juste des connards LOL Alice Powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 comme des connards c plus difficile que ça en a lair d'avoir une copine...pas pour la rencontre mais plutot pour la suite....en fait fo voir du temps a lui consacrer sinon elle te dit vous lavez compris chui celibataire menfous debut 2005 chré total dispo avec que du.... temps a consacrer a ces jeunes et belles demoiselles etc... :8 ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 de toute maniere tu t'en fout toi t marié avec ton famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 fallé pas ldire maitenant cest sur elles vont etre jalouses... (koique parfois elle me fait des incidents de tir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 1 an et 4 mois avec ma copine. je sais pas comment je fais... doit y avoir un truc (l'amour peut-etre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 elle est suicidaire peut etre desolé perche inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je sais pas comment je fais... Ah!!! c'est donc ca qui m'échappait depuis si longtemps alors que c'est sous mon nez! bon maintenant, c'est décidé je ne cherche plus a comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ouais car la plupart des filles sortent avec des connards car ils disent rien.. donc elles projettent sur eux les fantasmes du mec idéal.Alors qu' en fait c'est juste des connards LOL Je ne comprends pas pourquoi les filles veulent sortir avec les connards... Mais je ne suis pas un connard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour ma part les connard je les dégage Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut hein... Puis c'est pas marrant je peux pas éditer mon vote Maintenant c'est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je viens de recevoir un SMS d'une fille qui déclare être l'amie d'un ami et qui me trouve (l'amie ) beau sur une photo qu'on lui a montré de moi ( ) et qui désire me connaître. Le problème me direz-vous ? Elle a 15 ans... Va falloir que je change mes fréquentations J'ai eu la meme chose que toi y'a quelque semaines. J'ai accepté la rencontre, et maintenant, je suis avec sa soeur qui a un age qui me correspond plus Donc renseigne toi (Bon, moi c'est vrai, j'ai eu d'la chance, je savai pas si elle avait une soeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Elle aurait pu avoir un frère, et là t'aurais pas été dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Elle aurait pu avoir un frère, et là t'aurais pas été dans la merde Arf lol, je ne suis pas de ce bord. En plus elle en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Non mais un grand frère super balèze pas content que tu approche sa petite soeur Je voulais en venir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Non mais un grand frère super balèze pas content que tu approche sa petite soeur Je voulais en venir là cest pas lapeine de te raptraper nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Toute facon, maintenant tout le monde est au courant pour toi Nil !!! Plus personne ne s'etonne que tu ne trouve pas de copine !!! :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Y a bien Fulu qui vit avec sa copine mais qui la trompe avec son chat ( qu' il dit pas aimer.. mais qu' en fait il fait que prendre en photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pfffff, moi je galère pour trouver une copine C'est pas faute d'éssayer pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Arete de te prendre la tete, ca viendra quand il faudra que ca vienne et puis c'est tout. Et quand on dit que ce vien quand on s'y attend le moins, je peux dire aussi que c'est vrai. Comme il est arrivé a Guij, je ne m'attendait pas non plus a recevoir un sms d'une fille qui me kiff alors que je l'avai jamais vue Faut pas se prendre la tete comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.