Aller au contenu

Merci monsieur Thermalright!


Messages recommandés

T'as déjà essayé ?

Parce l'Enermax à fond est quand même plus silencieux, et il faut une tension assez forte pour commencer à le mettre en rotation le Delta ^^

J'ai essayé avec un Vantec de 92mm, mais je connais quelqu'un qui a un delta sous volté et je trouve qu'il ne fait pas beaucoup plus de bruit qu'un Vantec Tornado sous volté, qui lui même fait autant de bruit qu'un 80mm Enermax à fond...

Heu sinon, pour mettre en rotation un Delta, je vois pas ou est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tension plus élevée (il est alimenté en 12V), c'est pas sur...il lui faut surtout un ampérage plus élevé...donc une puissance plus élevée...

Sinon pour le bruit, je suis désolé, mais pour bien se rendre compte du bruit réel, faut couper tous les autres ventilos...pasque sinon, le niveau d'intensité acoustique augmente à chaque ventilo rajouté...Donc 2 delta sous voltés seront toujours plus bruyant qu'un delta sous volté...

A part ca, pour casser le débit du delta et donc augmenter le niveau sonore qu'il génère, rien de tel qu'une bonne cage de HDD...

Heu a part ca, a quoi ca sert de mettre des delta dans un boitier soit disant orienté silence...pasque les delta sont tout sauf silencieux...

--Edit--

Enfin ce serait plutot l'inverse pourquoi prendre un sonata si c'est pour mettre des Delta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un boîter est orienté silence ça veut pas dire grand chose déjà.

Mon pote a pris le Sonata pour l'accessibilité tout en ayant un boïtier reletivement peu encombrant. S'il avait cherché le silence, il n'aurai pas pris les Delta.

Un Delta 120 seul à 2000trs/min fait quand même pas mal de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben disons que Antec se sert des pauvres petits bouts de gomme blanche (ceux qui servent à fixer les HDD) comme argument de vente...Et puis le nom aussi est relativement évocateur (en tout cas plus que celui du 6070 de LianLi)...

Sinon, pour le bruit du delta, on est d'accord...c'est supportable 5/10mn mais pas beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les thermalright sont de tres bon ventillo j'ai moi meme un volcano 12 monter sur mon proco et je doit dire que j'en suis assez content:35° en idle et 43°en full ce n'est vraiment pas enorme comme temperature meme apres 5 a 6 heures de jeux ou autres le pc ne depasse pas les 43° c'est vraiment suprenent,je dit merci aussi a Mr thermalright :mdr::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les thermalright sont de tres bon ventillo j'ai moi meme un volcano 12 monter sur mon proco et je doit dire que j'en suis assez content:35° en idle et 43°en full ce n'est vraiment pas enorme comme temperature meme apres 5 a 6 heures de jeux ou autres le pc ne depasse pas les 43° c'est vraiment suprenent,je dit merci aussi a Mr thermalright :smack:;)

le volcano 12+ ne change pas reellement du volcano 11 et comme c une grosse merde ...

J'en suis pocesseur, je c de koi je parrle ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deacon: il est vraiment bruyant ton tornado? je sais que c'est vers les 50db en full, mais "en vrai", c'est vraiment génant?

Il irait bien sur mon SP94.... 119 CFM c'est pas négligable.... à la place de 50....

Merci à toi, @+

Bah ui à 4400trs/min c'est bruyant, un peu plus qu'un ventilo Tt 80 à 5500trs/min

Le mieux c'est de rester vers les 3000trs/min, ça refroidit bien, sans faire un bruit énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas en quoi le volcano 12 es merdique le 11 peut etre bien mais pas le 12....

de toute facon c la meme base elle est aussi bien polie !! ( mouarf c'est pire que les ventilo box de chez amd !! :chinois::incline::keskidit: ) le seul truc qui change c'est les nombre d'ailette en cuivre ... et je ne pense pas que ca puisse modifier tant que ca, a 10 ailettes prés toute la qualité d'un rad !... pour ce qui est du ventilo je prefere meme celui du volcano 11

Mais ta ptetre de la chance d'etre tombé sur un bon rad bien poli ! ( qui dit merci ! lol :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...