Aller au contenu

Merci monsieur Thermalright!


Messages recommandés

Et bien voilà, je suis un informaticien comblé!! ;)

Je m'explique: Ayant fait l'acquisition d'un SLK900-A, j'ai acheter un ventillo thermaltake Thunderblade de 90mm, et là j'ai vu la température de mon PC chuter à une température pas permise! 37°C au repos et 46°C en Full(3heure de prime95) :francais::eeek2::smack:

Alors là je me suis dis que tout était parfait(mon aqua modded me faisait des frayeurs des fois de 63°C lol), mais en parcourant un peu les reactions sur internet, j'ai vu que certains mettaient leur ventillo en "extraction sur leur rad...

Donc ma question est: Dans quel sens faut il le mieu mettre le ventillo? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi essayer avec un Vantec Tornado de 92...mais faudrait aussi penser a renforcer les fix du SLK, j'en ait déja vu se casser...du fait du débit plus que monstrueux...(enfin pour que ca décole pas trop, faut le sous volter, la ca fait plus que le bruit d'un Enermax à fond...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi essayer avec un Vantec Tornado de 92...mais faudrait aussi penser a renforcer les fix du SLK, j'en ait déja vu se casser...du fait du débit plus que monstrueux...(enfin pour que ca décole pas trop, faut le sous volter, la ca fait plus que le bruit d'un Enermax à fond...)

En tout cas sur mon SP94 il tiens

Mais j'ai du enlevé la grillé en dessus, sinon trop haut :francais:

Mais je sais pas si c'est pareil avec le SLK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous;

j'ai acheté un ventilo delta 120mm (FFB1212EHE) il est super performant, et super bruillant aussi.... en fait il est inutilisable si il n'est pas régulé!!! Le problem c'est que ses caracteristique monstrueuse empèche l'utilisation des rhéobus é otr régulateur classik... (3.0A pour 24W (voir 36W sur certain site).