Hise Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pas mal ton mod Samurize, tu t'es servi du Wall, bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Mon miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mon nouveau fond, samurize powaaaaaaaaaaaa Cliquez pour agrandir Mortel les iconne au dessu !!! Ta fait comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pas mal ton mod Samurize, tu t'es servi du Wall, bien trouvé J'ai fait ça sur quelques fonds. C'est long, mais ça rend bien. Wazzerty: C'est objectdock, un programme que tu peux trouver sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Woala ! Sympa ton skin Trillian, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Sympa ton skin Trillian, c'est quoi ? Combien tu donnes ? naaannn je déconne, c'est "QuickSilver" avec transparence à 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ma petite contribution Au passage : comment puis je insérer un aperçu de l'image qui fait aussi office de lien (quelles balises html faut il mettre en fait ) m@rci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Combien tu donnes ? naaannn je déconne, c'est "QuickSilver" avec transparence à 80% Merci Skin adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Pas mal le fond loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ma petite contributionAu passage : comment puis je insérer un aperçu de l'image qui fait aussi office de lien (quelles balises html faut il mettre en fait ) m@rci [img]<lien vers l'image en petite taille>[/img ][/html ]En enlevant les espaces dans les tags de fermeture, bien sur. D'ailleurs, faudrait le mettre en premiere page, ca (si ca y est pas deja ), vu le nombre de gens qui le demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 voila le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 euh moi j'aimerais bien poster mais impossible de faire une capture de mon bureau AVEC object desktop, quad je fais une capture ca fais comme si il y avais pas d'object desktop. Je precise que j'ai utilisé plein de logo de capture d'ecran et que ca marche avec aucun. Et j'arrive pas a faire une capture en apssans par la touche Impr.Ecran (y a une manip a faire pour l'activer?) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Petite mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ce que vous voyez au milieu est lorsque je click bouton droit sur le bureau. IMAGE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 On a dit pas plus de 800*600, les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 euh moi j'aimerais bien poster mais impossible de faire une capture de mon bureau AVEC object desktop, quad je fais une capture ca fais comme si il y avais pas d'object desktop. Je precise que j'ai utilisé plein de logo de capture d'ecran et que ca marche avec aucun. Et j'arrive pas a faire une capture en apssans par la touche Impr.Ecran (y a une manip a faire pour l'activer?)++ tu fait quoi apres avoir apuyé sur impr.ecran? je demande par ce que dernierement on m'a demandé comment faire apres avoir appuyé si tu fait rien (comme sur mac) ben il se pasera rien (pô comme sur mac) apres faut ouvrir un programme style paint et faire edition collé et la ... tada! bon voila j'esper que c'etait ta question sinon tu va croire que je me fou de ta gueule et c'est pô le cas sinon il y a aussi certain clavier (comme le mien) ou il y a un touche qui active ou non des options special a la place des toucha "F1" a "pause" ce qui a pour effet d'activé ou non l'inpression ecran! @XZombi joli! c'es sombre et sensuel tou comme j'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et ben je vais dans paint mais j'ai rien a coller, le bouton coller est grisé. Sinon mon clavier est tout simple alors j'ai pas de fonctions spéciales. Merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ha il me semblai bien aussi! ce qui neanmoin reste bizar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai enfin reussi a en faire une mais impossible d'en faire une 2eme pour vus montrer firefox et le menu demarrer :@ Sinon a la place du winamp dans le coin en bas a droite je pense que je vais mettre un truc vec samurize, enfin je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai enfin reussi a en faire une mais impossible d'en faire une 2eme pour vus montrer firefox et le menu demarrer :@ Sinon a la place du winamp dans le coin en bas a droite je pense que je vais mettre un truc vec samurize, enfin je vais voir Peux tu mettre ton fond d'ecran please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et sinon tu le trouve comment mon bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 On a dit pas plus de 800*600, les photos Ah bon, j'avais pas vu, calme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ah bon, j'avais pas vu, calme toi. Ben, j'ai rien contre toi, mais t'es pas le premier, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.