Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ma petite contribution

Au passage : comment puis je insérer un aperçu de l'image qui fait aussi office de lien (quelles balises html faut il mettre en fait :D )

m@rci

[img]<lien vers l'image en petite taille>[/img ][/html ]

En enlevant les espaces dans les tags de fermeture, bien sur. D'ailleurs, faudrait le mettre en premiere page, ca (si ca y est pas deja :D ), vu le nombre de gens qui le demande ...

euh moi j'aimerais bien poster mais impossible de faire une capture de mon bureau AVEC object desktop, quad je fais une capture ca fais comme si il y avais pas d'object desktop. Je precise que j'ai utilisé plein de logo de capture d'ecran et que ca marche avec aucun. Et j'arrive pas a faire une capture en apssans par la touche Impr.Ecran (y a une manip a faire pour l'activer?)

++

euh moi j'aimerais bien poster mais impossible de faire une capture de mon bureau AVEC object desktop, quad je fais une capture ca fais comme si il y avais pas d'object desktop. Je precise que j'ai utilisé plein de logo de capture d'ecran et que ca marche avec aucun. Et j'arrive pas a faire une capture en apssans par la touche Impr.Ecran (y a une manip a faire pour l'activer?)

++

tu fait quoi apres avoir apuyé sur impr.ecran? je demande par ce que dernierement on m'a demandé comment faire :craint:

apres avoir appuyé si tu fait rien (comme sur mac) ben il se pasera rien (pô comme sur mac)

apres faut ouvrir un programme style paint :eeek2: et faire edition collé et la ... tada!

bon voila j'esper que c'etait ta question sinon tu va croire que je me fou de ta gueule et c'est pô le cas

sinon il y a aussi certain clavier (comme le mien) ou il y a un touche qui active ou non des options special a la place des toucha "F1" a "pause" ce qui a pour effet d'activé ou non l'inpression ecran!

@XZombi :-D joli! c'es sombre et sensuel tou comme j'aime!

J'ai enfin reussi a en faire une mais impossible d'en faire une 2eme pour vus montrer firefox et le menu demarrer :@

Sinon a la place du winamp dans le coin en bas a droite je pense que je vais mettre un truc vec samurize, enfin je vais voir

Sanstitre45.th.jpg

Peux tu mettre ton fond d'ecran please :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...