darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 vous savez où je peux telecharger YZ'Dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le projet a été arrêter je crois, mais si tu cherche bien sur les différents sites de custo, tu devrais pouvoir le trouver : http://customxp.net ou sinon Un petit tuto sur YzDock Ici, un ink pour le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 g passé deux heures sur google pour dl YZ'Dock mais les liens était tous morts arggggg, s marche que sur xp vous connaissez pas d autre logiciel comme YZ'Dock mais pour windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 2h sur Google !!!!!!!!!!!!!!! :fichegueule: Les 2 liens que je t'ai monter sont de Google et ils étaient dans les 5 premiers Sinon, en effet il existe d'autres alternatives à YzDock, va voir le deuxième liens que j'ai mis dans mon post au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 2h sur Google !!!!!!!!!!!!!!! :fichegueule: Les 2 liens que je t'ai monter sont de Google et ils étaient dans les 5 premiers Sinon, en effet il existe d'autres alternatives à YzDock, va voir le deuxième liens que j'ai mis dans mon post au-dessus. sa depend moi g fait une recherche en francais parce que kan g fait une recherche en web, il m a affiché pleins de liens chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bah c'est connu dans Paris.T'as pas vu la Vérité si je mens ? En plus, maintenant y'a plein de start-up parisienne (car les locaux sont pas trop chers). Ou alors je me trompe Ben je sais pas si c'est de quoi il pensais ( c'est francais sa ?? ) mais sur la region de Troyes ( Romilly ) il y as un Leclerc du nom de "Marais" donc j'aurai pensé qu'il pensais de celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila maintenant que j'ai mon FTP, je peux les poster... ils sont fait à partir d'images trouvée ici ou la et sur photoshop... Mais en ce moment j'adore celui la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi ses une palette posé sur un tonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 sa va tres bien en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le 2eme j'adore Par contre mon bureau moi c'est un mac Sa change de XP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 T'as po l'air convaincu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 T'as po l'air convaincu ... comment ca? Quand je dis joli c'est joli!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est les "..." qui m'ont mis un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 LOL, nan nan c'est très joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 On dirait la gerbe d'un consommateur de Volvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Y change pas le guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 On dirait la gerbe d'un consommateur de Volvic met donc le tien pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je suis un peu embété. Je trouve que le bureau d'XP (ou de 98, voire 95... 3.1 c'était pourri, je reconnais), une fois qu'on y rajoute des racourcis vers le poste de travail et vers les partitions, je trouve qu'il est pratique... Alors, je ne suis pas motivé pour le custumiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et ca t'amuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 quel bordel sur ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.