Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai une tite question voila j'utilise webshot pour changé automatiquement de fond d'écran et je voudré savoir si par exemple je place des donnés avec samurize si ca va resté en changan de fond d'écran ou si je dois tout refaire a chak foi? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je pense que tu auras juste à changer de config samurize mais ca me parait pas possible de le faire automatiquement. (à moins qu'il y ait un script existant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 arff oki car j'avou ke j'm pas gardé lontps un fond décran dc ....samurize pas trop pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Perso pour remediez a se probleme je fais une serie de phrases en tant que fond d'ecran et je cherche un programme que je vais ecrire pour cas chaque demarage celui ci change ( d'ailleur allez dans la section programmation si vous savez se qu'il faut ecrire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Euh dites, question..... Ya moyen de mettre 2 barre de menu (du style y'z dock) sur le même bureau ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Euh dites, question.....Ya moyen de mettre 2 barre de menu (du style y'z dock) sur le même bureau ???? euh je sais pas, mais question intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 avec y'z dock oui mais pas avec object dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 avec y'z dock oui mais pas avec object dock et on fait comment avec YzDock ? on lance une 2nde appzli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je pense que oui ... Sinon Fletch quand tu parle du Marais tu parlerai pas d'un E.Leclerc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voila mon bureau à 14H40 le 16 Avril 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 t as utilisé koi pour montrer les temperatures domages que les icones gachent le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je pense que oui ...Sinon Fletch quand tu parle du Marais tu parlerai pas d'un E.Leclerc ? Bah c'est connu dans Paris. T'as pas vu la Vérité si je mens ? En plus, maintenant y'a plein de start-up parisienne (car les locaux sont pas trop chers). Ou alors je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 darkdevil_32 ---> Pour les temperatures : Motherboard Monitor et HDD Thermometer ( pr les Disques Durs ) Pour les icones c'est vrai ça gachent un peu mes bon ......................On voit le plus important . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 vous en pensez quoi ? et au roi du cassage : BRICE et le vert et bof mais le bleu est mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 t as trouvé où tes icones sinon g remarqué que les smeilys ont changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Icones PNG pour YZ'Dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et le dock a gauche il vient d'ou??? sinon chapeau c joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 YZ'Dock marche avec win Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bah c'est YZ'Dock , enfin tu veux ptet dire ou je l'ai eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bah c'est YZ'Dock , enfin tu veux ptet dire ou je l'ai eu ? nan chui un boulet,c celui de droite dont je voulais le nom,y'z dock je m'en sers deja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Il s'agit de Sysmétrix, tu le télécharges ici et pour avoir le meme skin que moi un ptit clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bah c'est YZ'Dock , enfin tu veux ptet dire ou je l'ai eu ? nan, est ce que sa marche sur windaube mellenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 nan, est ce que sa marche sur windaube mellenium C'était pour korri ce post , enfin spa grave. Euh YZ'Dock devrait marcher sans probleme avec WinMe. Enfin j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'était pour korri ce post , enfin spa grave.Euh YZ'Dock devrait marcher sans probleme avec WinMe. Enfin j'pense nan je voulais le mettre chez moi avant quand j'avais WinME mais sa marché po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.