milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 superbe darkdevil !c fait avec koi ? c'est fait avec Talisman d'après ce qu'il a dit une page avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oui c bien talisman 2 g telecharger le logiciel d evaluation qui normalement doit etre expiré dans 30 jours mais je l ai cracké si tu veux l original, sa coute 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oui c bien talisman 2g telecharger le logiciel d evaluation qui normalement doit etre expiré dans 30 jours mais je l ai cracké si tu veux l original, sa coute 20€ je vais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Salut a tous Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais y'a vraiment de belles créations Voici donc le mien : Pour les icones qui sont d'origine, je suis en train de les changer. Je reposterai que ce sera fait Voilà, Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voila le miens !! Donnez vos avis svp pour que je le retouche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voila le miens !! Donnez vos avis svp pour que je le retouche un peu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 whoauw il est sûperbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 a force je v me mettre a en faire un aussi kan je voi se ke lon peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c klr ke le style Mac Os X pour la barre de tache c vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 les DM sont fermé maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 oui c bien talisman 2g telecharger le logiciel d evaluation qui normalement doit etre expiré dans 30 jours mais je l ai cra*** si tu veux l original, sa coute 20€ Pour répondre à Zorbax! J'ai juste enlevé un bout de mot interdit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 là, le logiciel est style xp + sammurize! Mais pour savoir tous ça il suffit de revenir un peu en arrière dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Voila le mien now et qui restera surement longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Juste comme ça, elle est bien Mindy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lool mindy c une fille de PCI Je discutais pas avec elle c'etais juste pour foutre la rage a qq1 sur MSN a qui j'ai envoyer le bureau avant tout ^^ Petite maj car j'ai oublier de refresh samurize lors j'avais pas tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pkoi que a chaque fois que je post mon bureau ya plus personne qui y repond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Petit changement de fond d'écran !Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 nouveau screen de darkdevil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'aime bien l'image Par contre, je trouve que le rouge des aiguilles de l'horloge fait trop flashi par rapport au reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 nouveau screen de darkdevil ... joli mais un peu sombre à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Rien à dire toujours aussi beau, c'est ça qu'il y a à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Raaaaaaaaaaaaaah... comment c'est trop classe Nico...!!! Ah quand un ch'tit post sur le comment du pourquoi...? comment y sont trop bien ces desktop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.