Posté(e) le 6 mars 200421 a superbe darkdevil !c fait avec koi ? c'est fait avec Talisman d'après ce qu'il a dit une page avant
Posté(e) le 6 mars 200421 a oui c bien talisman 2 g telecharger le logiciel d evaluation qui normalement doit etre expiré dans 30 jours mais je l ai cracké si tu veux l original, sa coute 20€
Posté(e) le 6 mars 200421 a oui c bien talisman 2g telecharger le logiciel d evaluation qui normalement doit etre expiré dans 30 jours mais je l ai cracké si tu veux l original, sa coute 20€ je vais le dire
Posté(e) le 7 mars 200421 a Salut a tous Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais y'a vraiment de belles créations Voici donc le mien : Pour les icones qui sont d'origine, je suis en train de les changer. Je reposterai que ce sera fait Voilà, Bonne continuation.
Posté(e) le 7 mars 200421 a a force je v me mettre a en faire un aussi kan je voi se ke lon peu faire
Posté(e) le 13 mars 200421 a oui c bien talisman 2g telecharger le logiciel d evaluation qui normalement doit etre expiré dans 30 jours mais je l ai cra*** si tu veux l original, sa coute 20€ Pour répondre à Zorbax! J'ai juste enlevé un bout de mot interdit sur le forum
Posté(e) le 13 mars 200421 a là, le logiciel est style xp + sammurize! Mais pour savoir tous ça il suffit de revenir un peu en arrière dans le topic
Posté(e) le 13 mars 200421 a Lool mindy c une fille de PCI Je discutais pas avec elle c'etais juste pour foutre la rage a qq1 sur MSN a qui j'ai envoyer le bureau avant tout ^^ Petite maj car j'ai oublier de refresh samurize lors j'avais pas tout ^^
Posté(e) le 14 mars 200421 a Pkoi que a chaque fois que je post mon bureau ya plus personne qui y repond ^^
Posté(e) le 15 mars 200421 a J'aime bien l'image Par contre, je trouve que le rouge des aiguilles de l'horloge fait trop flashi par rapport au reste!
Posté(e) le 15 mars 200421 a Raaaaaaaaaaaaaah... comment c'est trop classe Nico...!!! Ah quand un ch'tit post sur le comment du pourquoi...? comment y sont trop bien ces desktop...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.