bibisousnours Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Voila mon ptit bureau mais que j'aime bien.. Sinon c le samurize de Myxamatosis modifier a ma gise..j'aime bien car ca parrait pas bcp et ca te flash pas dans les yeux au premier vu d'oeil.. Demander vous se qui flash sympa les info en transparence sur ton pc Comment tu t'y prends? (quel logiciel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ouais c vraiment sympa!!! Tutilises quoi comme log pour ces infos en transparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Il utilise Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 MAJ => (cliquez pour agrandir) La corbeille fait un peu tache, mais sinon c'est très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Mon nouvo bureau. C'est par ICI. Dites moi ce que vous en pensez. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c'est celui avec max payne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Juste un petit truc à signaler : depuis aujourd'hui (ou peut-être avant), le site de samurize remarche pour les abonnés 128k de chez Tiscali (il ne marchait aps avant pour nous à cause de Tiscali) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Mon nouvo bureau. C'est par ICI. Dites moi ce que vous en pensez. Merci. Les icones Max Payne 2 et NFS Underground en haut de ton bureau, c'est YZdock ? Est-ce qu'elles sont au format PNG ? J'arrive pas a les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c'est celui avec max payne??? euh oui pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Mon nouvo bureau. C'est par ICI. Dites moi ce que vous en pensez. Merci. Les icones Max Payne 2 et NFS Underground en haut de ton bureau, c'est YZdock ? Est-ce qu'elles sont au format PNG ? J'arrive pas a les trouver en fait c'est ObjectDock mais c'est pareil pour le PNG c'est ici: PNG Ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Me voici de retour avec un new bureau là c la version 1.0 et ça ne cesse d'évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Faut vraiment je me remettre a Linux! Sinon moi c'est avec Samurize .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ce qu'elle est conne cette Christina Aguilera On aime ou on aime pas Perso je l'aime plus que votre " NAthalie Portman " qui craint avec sont nez de 8 cm Et ses yeux bruns qui me fait penser a ... On est pas ici pour parler de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 On aime ou on aime pas Perso je l'aime plus que votre " NAthalie Portman " qui craint avec sont nez de 8 cm Et ses yeux bruns qui me fait penser a ... On est pas ici pour parler de ca J'ai jamais dit que j'aimais Nathalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pas de H a Natalie bande de Sinon tres beau wallpaper Faust Et le theme Max Payne tue vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pas de H a Natalie bande de Sinon tres beau wallpaper Faust Et le theme Max Payne tue vraiment Merci Squall Soit dis en passant c'est Max Payne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pas de H a Natalie bande de Sinon tres beau wallpaper Faust Et le theme MaxPayen tue vraiment Merci Squall Soit dis en passant c'est Max Payne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Sinon tres beau wallpaper Faust Merci Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bon d'accord c'est pas le mien mais ça y ressemble (en moins bien évidemment ) Alors, y z'en disent quoi, les windaubeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Les windaubeux ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et voilà la version 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 FaustVIII' date='19-01-2004 21:14:15'] et voilà la version 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 FaustVIII,19-01-2004 21:14:15] et voilà la version 1.1 J'espère que dans la version 6.9 elle sera à poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'espère que dans la version 6.9 elle sera à poils pourquoi pas, dès la version 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.