Posté(e) le 18 janvier 200421 a Voila mon ptit bureau mais que j'aime bien.. Sinon c le samurize de Myxamatosis modifier a ma gise..j'aime bien car ca parrait pas bcp et ca te flash pas dans les yeux au premier vu d'oeil.. Demander vous se qui flash sympa les info en transparence sur ton pc Comment tu t'y prends? (quel logiciel?)
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Ouais c vraiment sympa!!! Tutilises quoi comme log pour ces infos en transparence ?
Posté(e) le 18 janvier 200421 a MAJ => (cliquez pour agrandir) La corbeille fait un peu tache, mais sinon c'est très réussi
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Mon nouvo bureau. C'est par ICI. Dites moi ce que vous en pensez. Merci.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Juste un petit truc à signaler : depuis aujourd'hui (ou peut-être avant), le site de samurize remarche pour les abonnés 128k de chez Tiscali (il ne marchait aps avant pour nous à cause de Tiscali)
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Mon nouvo bureau. C'est par ICI. Dites moi ce que vous en pensez. Merci. Les icones Max Payne 2 et NFS Underground en haut de ton bureau, c'est YZdock ? Est-ce qu'elles sont au format PNG ? J'arrive pas a les trouver
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Mon nouvo bureau. C'est par ICI. Dites moi ce que vous en pensez. Merci. Les icones Max Payne 2 et NFS Underground en haut de ton bureau, c'est YZdock ? Est-ce qu'elles sont au format PNG ? J'arrive pas a les trouver en fait c'est ObjectDock mais c'est pareil pour le PNG c'est ici: PNG Ressource
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Me voici de retour avec un new bureau là c la version 1.0 et ça ne cesse d'évoluer
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Faut vraiment je me remettre a Linux! Sinon moi c'est avec Samurize ..
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Ce qu'elle est conne cette Christina Aguilera On aime ou on aime pas Perso je l'aime plus que votre " NAthalie Portman " qui craint avec sont nez de 8 cm Et ses yeux bruns qui me fait penser a ... On est pas ici pour parler de ca
Posté(e) le 19 janvier 200421 a On aime ou on aime pas Perso je l'aime plus que votre " NAthalie Portman " qui craint avec sont nez de 8 cm Et ses yeux bruns qui me fait penser a ... On est pas ici pour parler de ca J'ai jamais dit que j'aimais Nathalie Portman
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Pas de H a Natalie bande de Sinon tres beau wallpaper Faust Et le theme Max Payne tue vraiment
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Pas de H a Natalie bande de Sinon tres beau wallpaper Faust Et le theme Max Payne tue vraiment Merci Squall Soit dis en passant c'est Max Payne.
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Pas de H a Natalie bande de Sinon tres beau wallpaper Faust Et le theme MaxPayen tue vraiment Merci Squall Soit dis en passant c'est Max Payne.
Posté(e) le 19 janvier 200421 a bon d'accord c'est pas le mien mais ça y ressemble (en moins bien évidemment ) Alors, y z'en disent quoi, les windaubeux ?
Posté(e) le 20 janvier 200421 a FaustVIII,19-01-2004 21:14:15] et voilà la version 1.1 J'espère que dans la version 6.9 elle sera à poils
Posté(e) le 20 janvier 200421 a J'espère que dans la version 6.9 elle sera à poils pourquoi pas, dès la version 1.6
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.