=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Tite question , vous m'excuserez, mais j'ai pas lu tout le topic , vous utilisez quel logiciel pour avoir des bureau comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Plusieur soft, dont sumarize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Meurci mosieu Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bon, je relance le topic : Votre bureau svp Le mien est la <==ICI==> /!\ c'est en 1280 par 1024 /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je sais pas comment mais j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 alors vas te coucher, ça va être l'heure pour toi voila le mien (vide simple, j'aime garder mon bureau propre ) et j'ai arrêter de le customiser, ça prenait trop de temps et les formatages devenaient chiant http://asskick.netfirms.com/desktop.jpg ouuuuuuuuuuuuuuups, pas content netfirms faut que je change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 alors vas te coucher, ça va être l'heure pour toi voila le mien (vide simple, j'aime garder mon bureau propre ) et j'ai arrêter de le customiser, ça prenait trop de temps et les formatages devenaient chiant http://asskick.netfirms.com/desktop.jpg ouuuuuuuuuuuuuuups, pas content netfirms faut que je change ... marche pas mais il est soft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je verouille celui ci, même s'il est plus anciens car l'autre est plus rempli... Ca se passe ICI Squall est de garde Edit Bon j'ai souder les 2 topic comme ca c clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bon laisse la je vois pas ce qu'il a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bon, test http://www.mypage.bluewin.ch/asskick/desktop.jpg j'ai 20 megs gratis avec bluewin, faut en profiter (pouvez me dire si c'est bon? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Sa marche sympas, et simple mais prefere le mien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 à force de formater mon disque, ça me faisais de la peine alors maintenant j'ai juste à changer le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Brother encore un freepost dans ce genre et jte banni pour le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Brother encore un freepost dans ce genre et jte banni pour le week-end. désolé, c'était plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Voila ma ptite contribution, ils ne sont pas originaux mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Simple le 1er et le 4eme sont chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je vais faire une réponse ss image lol moi c'est voiture ou moto en fond mais aucun icones qui vien me pollué la vu je met tou ds la barre windows ou ds le menu démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ouais Brice, tu pourrais mettre tes icones dans des dossiers non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ouais Brice, tu pourrais mettre tes icones dans des dossiers non ? Oué j'avais déja éssayé ... mais j'aimerai plutot un soft qui regroupe des icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 pas mal le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 pourkoi un soft?? avec un dossier tu ten sor trés bien puis le dossier tu en fai une nouvelle barre d'outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pas mal, pas mal, bientot mise à jour de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.