playstation.2.fg Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Perso j'utilise aussi StyleXP pour skinner Windows et Samurize pour affihcer les infos système. version Trial? ou t'as acheté la Full? Pour l'instant pour mon PC j'ai pas acheter grand chose ( ). Donc tu peux en conclure que c'est la version Trial, mais ça marche bien, alors no probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 J'attends le nouveau bureau de Korrigan....ai comme l'intuition qui doit travailler dessus au vu de sa demande d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je mate presque jamais ce topic, mais là trop chouette harlock j'veux le même avé goldorak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Vraiment?? Tiens a propos de Goldorak (UFO Robot Goldorak) j'ai vu que notre kiki national à laché hydargos comme avatar...dommage, j'm'étais habitué.... ca fait tout drôle de voir un autre avatar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je mate presque jamais ce topic, mais là trop chouette harlock j'veux le même avé goldorak ouai moi aussi... Goldorak!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Mimi et pipo...tjrs intérressé par un bureau Goldorak? si oui..dites le moi..j'vous fournis une ch'tite image en mail..et si ça vous intéresse...ben je vous fourni le package... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ben..pô intérresser les deux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Mimi et pipo...tjrs intérressé par un bureau Goldorak? si oui..dites le moi..j'vous fournis une ch'tite image en mail..et si ça vous intéresse...ben je vous fourni le package... j'étais pas reviendu vé mettre ça au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mimi et pipo...tjrs intérressé par un bureau Goldorak? si oui..dites le moi..j'vous fournis une ch'tite image en mail..et si ça vous intéresse...ben je vous fourni le package... Mmm, c'est con comme question mais le package c'est le prog qui te permet d'avoir ce zoli bureau ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 J'attends le nouveau bureau de Korrigan....ai comme l'intuition qui doit travailler dessus au vu de sa demande d'info... bouep mais pas de FTP inside ... mais l'actuel est vraiment sympa! dans les tons de gris il dechire sa race! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 voici mon mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 PAs mal la WallPaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 PAs mal la WallPaper Ouais, vraiment bien, par contre, je trouve un peu bête qu'il n'ai pas appliqué dde style à XP. Et puis un petit truc made in Samurize serait aussi pas mal : t'a qu'a pomper sur mon lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Le probleme de tout c petit soft pour ameliorer l'esthetique c que ca bouffe enormement de ressource .... Wazomic en est aussi revenu a un bureau plus classique Moi de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Voila pour moi, je post ma maj, surement definitive, tout est de moi a part la barre du next Windows ( merci SySmetrix ) Petite maj, un effect en plus dans le texte ( sa se vois pas beaucoup et l'eclair en couleur plus ... comment dire plus comme j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C la nouvelle Smart Bar que tu as??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est la barre de longohrn qui as été faite pour le logiciel SySmetrix. Une copie quoi, sinon, ya aussi le bureau virtuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Nitro-TecK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est la barre de longohrn qui as été faite pour le logiciel SySmetrix.Une copie quoi, sinon, ya aussi le bureau virtuelle. Ok, c parce que ca ressemble for a la smart bare (qui est la copie de celle de Lonhgorn) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Merci. L'eclair parais realiste ou bien, et le texte est t'il bien ? Ou trop compliqué ? Quitte a modif un peux le wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 c tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 une chtite question...comment on fait pour que les infos samurize ne soient que sur le bureau,cad que je ne les voient pas quand je surfe mais qu'elles soient incrustées seulement dans mon papier peint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 c tres bien Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 une chtite question...comment on fait pour que les infos samurize ne soient que sur le bureau,cad que je ne les voient pas quand je surfe mais qu'elles soient incrustées seulement dans mon papier peint? Demande a Wazomik c lui qui m'a aidé pour le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Pour samurize, il y as une option a cocher. Clique droit sur l'icone en bas/position/normal windows behavior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.