Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

Posté(e)
Perso j'utilise aussi StyleXP pour skinner Windows et Samurize pour affihcer les infos système.

version Trial? ou t'as acheté la Full?

Pour l'instant pour mon PC j'ai pas acheter grand chose ( :yes: ). Donc tu peux en conclure que c'est la version Trial, mais ça marche bien, alors no probleme.

• Réponses 5,9 k
  • Vues 606,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vraiment??

Tiens a propos de Goldorak (UFO Robot Goldorak)

j'ai vu que notre kiki national à laché hydargos comme avatar...dommage, j'm'étais habitué.... :keskidit: ca fait tout drôle de voir un autre avatar.... :chinois:

Posté(e)
:craint: je mate presque jamais ce topic, mais là :byebye::byebye:

trop chouette harlock :arrow::D:merci:

j'veux le même avé goldorak :love:

:arrow:

:love: ouai moi aussi... Goldorak!!!!!!!!!

:craint:

Posté(e)

Mimi et pipo...tjrs intérressé par un bureau Goldorak?

si oui..dites le moi..j'vous fournis une ch'tite image en mail..et si ça vous intéresse...ben je vous fourni le package... :fumer:

Posté(e)

si oui..dites le moi..j'vous fournis une ch'tite image en mail..et si ça vous intéresse...ben je vous fourni le package... :D

:boulet: j'étais pas reviendu :pleure:

:keskidit::fou:

vé mettre ça au bureau :dtc::mdr:

:D

Posté(e)

si oui..dites le moi..j'vous fournis une ch'tite image en mail..et si ça vous intéresse...ben je vous fourni le package... :byebye:

Mmm, c'est con comme question mais le package c'est le prog qui te permet d'avoir ce zoli bureau ? :copain:

Posté(e)
:D J'attends le nouveau bureau de Korrigan....ai comme l'intuition qui doit travailler dessus au vu de sa demande d'info... :D

bouep mais pas de FTP inside :merci::yes: ...

mais l'actuel est vraiment sympa!

dans les tons de gris il dechire sa race! :yes:

Posté(e)
PAs mal la WallPaper :-D

Ouais, vraiment bien, par contre, je trouve un peu bête qu'il n'ai pas appliqué dde style à XP. Et puis un petit truc made in Samurize serait aussi pas mal : t'a qu'a pomper sur mon lien.

Posté(e)

Le probleme de tout c petit soft pour ameliorer l'esthetique c que ca bouffe enormement de ressource :D ....

Wazomic en est aussi revenu a un bureau plus classique :chinois: Moi de même :-D

Posté(e)

Voila pour moi, je post ma maj, surement definitive, tout est de moi a part la barre du next Windows ( merci SySmetrix )

bureau2.JPG

Petite maj, un effect en plus dans le texte ( sa se vois pas beaucoup et l'eclair en couleur plus ... comment dire plus comme j'aime.

bureau1.1.JPG

Posté(e)
C'est la barre de longohrn qui as été faite pour le logiciel SySmetrix.

Une copie quoi, sinon, ya aussi le bureau virtuelle.

Ok, c parce que ca ressemble for a la smart bare (qui est la copie de celle de Lonhgorn) voila :-D

Posté(e)

une chtite question...comment on fait pour que les infos samurize ne soient que sur le bureau,cad que je ne les voient pas quand je surfe mais qu'elles soient incrustées seulement dans mon papier peint?

Posté(e)
une chtite question...comment on fait pour que les infos samurize ne soient que sur le bureau,cad que je ne les voient pas quand je surfe mais qu'elles soient incrustées seulement dans mon papier peint?

Demande a Wazomik c lui qui m'a aidé pour le miens :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.