Posté(e) le 17 mars 201114 a C'est à Strasbourg, dans le centre historique, le long de l'Ill :) Si tu veux je peux te l'envoyer par mail Non c'est bon, simple curiosité !
Posté(e) le 28 mai 201114 a oh purée.... milenium? tu le reinstalles combien de fois par semaine? oO voila le mien ^^
Posté(e) le 30 mai 201114 a oh purée.... milenium? tu le reinstalles combien de fois par semaine? oO Autant que les vista / XP / 7 .. tout les 3 mois environ.
Posté(e) le 20 juillet 201114 a On va pas non plus exagérer celui que j'ai posté page d'avant l'est un peu plus C'est du longhorn Plex , avec quelques ressources de la 4029 extraites.
Posté(e) le 5 août 201113 a Mon bureau avec mon logo dont il faut que je changes la couleur d'arrière plan
Posté(e) le 10 août 201113 a Avril Lavigne et BF2 bien en évidence pour montrer que c'est du vintage !
Posté(e) le 10 août 201113 a Avril Lavigne et BF2 bien en évidence pour montrer que c'est du vintage ! Ah non c''est pas fait exprès ... Oh Ayumi :3 oui
Posté(e) le 30 septembre 201113 a Mon bureau avec mon logo dont il faut que je changes la couleur d'arrière plan :o SoH... un rapport avec le créateur d'AMV?!?! O.O
Posté(e) le 30 septembre 201113 a Nope C'est SH : Double hommage au logo de la Shaw Brothers avec les 2 première lettres du logo de Shaft Par contre, j'ai beaucoup à voir avec cette vieille (12/2006) vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xqlwx_once-upon-a-time-chuck-norris-ba_creation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.