olait Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 nan là il parle du poids de l'image mais bon ps: dans ton boule pour la hauteur car il est à pile poil 140 px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est peut être pas le topic pour en parler Et puis bon les signatures sont pas si lourdes que ça, perso j'ai pas une putain de connexion (et ça me soule méchant) mais les signatures se chargent vite sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ouais, les 2 images font 140px additionnées, j'ai vu ça et j'ai rien dit de toute façon Je parlais notamment du poids... Où y'avait eu une grande campagne à l'époque de scara modo, puis depuis plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et euh sans rire.. dans les options du profil on peu désactiver les signatures des membres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bah oui mais ça n'empêche pas d'avoir certaines règles pour éviter qu'elles embêtent ceux qui les affichent car trop lourde/grosses pis bon, à la base on parlait du problème des images qui pèsent genre 3-400 ko et sont en format wide 1...x... et on était déjà hors sujet donc on va peut être arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 60ko et 140px de haut Ca va, elle fait 64ko, on va quand même pas chipoter pour 4ko de trop. Pour en revenir à la taille des screenshots, en plus du problème de lourdeur pour les petites connections (enfin, ça n'existe quasi plus le 56k je crois ), c'est aussi une question de confort. A quoi cela sert-il de poster des images de 1980px de largeur alors que la majorité des gens ont un écran de plus petite résolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Voilà le miens, pour info c'est une photo que j'ai prise d'un tableau de Chuck Close qui s'appelle Lucas. J'ai juste changé l'icône de Firefox, vlc et celle de Msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ... J'ai vu j'ai vu... je comprends pas pourquoi elle est partie... j'en remet une... c'est à n'y rien comprendre... j'utilise Imageshack et je n'arrive pas à mettre de screen.... voici le lien du screen... <a href="http://img27.imageshack us/img27/1156/walluk.jpg" target="_blank">http://img27.imageshack us/img27/1156/walluk.jpg</a> <a href="http://img27.imageshack us/i/walluk.jpg/" target="_blank">http://img27.imageshack us/i/walluk.jpg/</a> pourquoi ca déconne à ce point, j'en ai pas la moindre idée... c'est pas la première fois que je poste une image et là je vois des balises <a href= </a> elles se mettent toutes seule, alors que je ne fais que mettre une adresse... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Imageshack est blackliste depuis des années... Et la discution juste au dessus de ton post parlait de l'interdiction de poster des images de plus de 800px... Mais bon comme ça ne fait que quelques année et que tu es nouveau, c'est compréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Imageshack est blackliste depuis des années... Et la discution juste au dessus de ton post parlait de l'interdiction de poster des images de plus de 800px...Mais bon comme ça ne fait que quelques année et que tu es nouveau, c'est compréhensible... Ha, pardon j'avais pas vu, je vais essayer un autre hébergeur dans ce cas. (merci) (tout de suite ca fonctionne mieux...) je prends une porte ou une corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello Pour ce qui est du lien KO vers imageshack c'est normal theo avait désactivé ces liens puisque, comme le rappelle PoSKaY, cet hébergeur nous a blaklisté (trop de requêtes sûrement). En gros en laissant le fonctionnement normal, on aurait toujours un message de chez eux pour dire que le forum est blacklisté ... ce qui est inutile. Note que dans la section Vie INpactienne il y a un sujet listant les hébergeurs d'images qui fonctionnent bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'enlève, au début quand je l'ai mise ça redimensionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Euh Quarky va faire une crise cardiaque le pauvre VEUILLEZ UTILISER DES MINIATURES (PAS PLUS DE 800px DE LONGUEUR) QUI POINTENT VERS LES IMAGES ORIGINALES MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 +1 Perso maintenant je fais mons attention depuis que j'ai déménagé. Mais c'est une vrai plaie sur les petites connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Tant qu'à faire merci d'éviter les gros textes en caps lock Pour le reste, vous pourrez vous délectez de ces larges images ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 vexe-toi pas Quarky, c'est pour la bonne cause c'est violent le nombre de gens qui regardent même pas le post au-dessus du leur (en passant, pourquoi celle-ci est pas automatiquement redimensionnée?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 jsais pas, jme faisais la même réflexion mon ptit canard, à la place Quarky j'aurai viré l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je crois avoir compris. C'est pas celle-ci, c'est toute la fonction de redimensionnement qui a été virée ça le fait partout. Sérieux, je sais pas si c'est ce que voulait dire Quarky mais je trouve que c'est pas le moment. Ca pénalise tout le monde et pas forcément ceux qui postent comme des lourds et se font la malle Pour le reste, vous pourrez vous délectez de ces larges images ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Tant qu'à faire merci d'éviter les gros textes en caps lock Pour le reste, vous pourrez vous délectez de ces larges images ... Désolé Quarky mais ça me sort par les yeux Merci d'avoir enlever cette fonction, les forumeurs pensent que c'est la réduction aussi du téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moby59 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Hello J'ai une petite question : c'est quoi selon vous le logiciel gratuit le plus simple qui ferait la chose suivante : a chaque démarrage de l'ordi sous Windows XP, il prend un fond d'écran au hasard parmi les jpeg disponibles dans un dossier Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.