korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 on l'a rajeuni le phibee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 on l'a rajeuni le phibee! il sadapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 l'adaptation a la jeunesse c pareil que le rajeunissement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ça se dispute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 on l'a rajeuni le phibee! bin voyons, c'est p'têt vous qui avez inventé ce langage ? Vous rêvez...!tout ça, ça fait un bail que c'est dans le langage courant. Faut sortir un peu de vos petites références juvéniles et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait . Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je te rapelle que :inpactyoda: alors on se calme petit posteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 on l'a rajeuni le phibee! bin voyons, c'est p'têt vous qui avez inventé ce langage ? Vous rêvez...!tout ça, ça fait un bail que c'est dans le langage courant. Faut sortir un peu de vos petites références juvéniles jconné peu de vieux de 40 ans qui causent ton langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 oui c sur qu'un "vieu" qui dirai "les poto c ki ces keum la bas?" c po courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 jconné peu de vieux de 40 ans qui causent ton langage fô plus sortir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bin tu m'en presentera (des femmes de preference) de cette age et qui parlent de la sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Vous pensez peut-être que le monde à commencé il y a 20 ans?? Moi aussi, je le croyais... à votre age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 jprefere teuffer avec les potes kavec les papy question dgeneration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bin tu m'en presentera (des femmes de preference) de cette age et qui parlent de la sorte! tout mon entourage, amis, famille, travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 jprefere teuffer avec les potes kavec les papy question dgeneration on pourrait te surprendre sur ce coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ptain la famile phibee c des djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ..."et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait . Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ..."et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait .Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... :D" hé vi ta vu la news big brother avec ces cons des states qui veulent espionner tlmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ..."et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait .Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... :D" hé vi ta vu la news big brother avec ces cons des states qui veulent espionner tlmonde j'y ai même posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je sais c pour ça que je cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bin tu m'en presentera (des femmes de preference) de cette age et qui parlent de la sorte! tout mon entourage, amis, famille, travail... Phibee il est allé aux USA en fumant des cigarettes qui font rire et en baisant devant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bin tu m'en presentera (des femmes de preference) de cette age et qui parlent de la sorte! tout mon entourage, amis, famille, travail... Phibee il est allé aux USA en fumant des cigarettes qui font rire et en baisant devant tout le monde fais gaffe Nil, pour le moment j'ai toujours été de ton coté... réfléchis avant de parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 mais Nil, t'es pas loin de la vérité... sauf pour la "chose" en public. Pas envie de faire des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 conflict in inpact v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 et faut savoir que dans le monde de la zic, faut être explosé du caisson, avoir une araignée au plafond, être décalqué à donf dans les cahouettes, parler nimportnawak et se la jouer grave pour survivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 meme ds le style jazz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.