Quarky Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 La première photo est à poster ici : Votre espace INformatique, il ressemble a quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le mien... simple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 et voila le mien, vous en pensez quoi? J'aime beaucoup le wallp, tu l'as chopé où stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 mrfred : autant poster ton wall ou un lien dans le topics des wallpapers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfred Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merenwen : sur pixelgirl (un site cool de fond d'ecran) Quarky : ok ok, désolé j'ai mal compris ce qui etait entendu par "bureau"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Non non tu ne t'es pas trompé mrfred Ce que je disais c'est que comme Merenwen souhaitait retrouver ton wallpaper, autant le poster dans le topic des wallpapers. Mais ton bureau est très bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Qu'en dites vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Qu'en dites vous??? sympa j'aime bien, Sinono c'est quoi le widget pour le cpu et memory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Qu'en dites vous??? sympa j'aime bien, Sinono c'est quoi le widget pour le cpu et memory ? Aero All in One: http://www.kde-look.org/content/show.php?content=24626 Il nécessite Superkaramba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ptit changement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Aero All in One: http://www.kde-look.org/content/show.php?content=24626 Il nécessite Superkaramba super il marche bien, avec des categories d'info très pratique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ptit changement: Le wall est superbe, tu sais s'il existe en version 1280*1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 le blé il est pas encore arrivé à maturité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ptit changement: Le wall est superbe, tu sais s'il existe en version 1280*1024 ? Elle existe en 1600x1200, regarde par là, tu trouveras surement ton bonheur: http://www.kde-look.org/index.php?xsortmode=high&page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sinon les bars gonflables (les Docks) ne sont pas aussi fluides qu'en windows avec Crystal Clear j'ai essayé Kroller et beaucoup d'autres, ils n'égalent jamais la fluidité de Crystal Clear, vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila mes nouveaux bureau aprés un petit test de logiciel mais bon je préfére nettement l'ancien xD (voir quelques post avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Très sympa le fond d'écran des deux derniers screens, t'aurais la gentillesse de le partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Très sympa le fond d'écran des deux derniers screens, t'aurais la gentillesse de le partager ? C'etait deja fait une page avant Ah j'aime bien Ton wall tu aurais un lien plz? EDIT: Voila ^^ et hop il est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon, dites quoi le(la)quel(le) vous préférez Ou Le problème c'est que j'ai pas suse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ohhh !!! le bural avec Elisha est magnifique ! T'aurais pas un lien vers le wall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 http://wwww.gnome-look.org/content/show.php?content=47478 Tiens chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merciiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon, dites quoi le(la)quel(le) vous préférez Moi je préfére la deuxiéme , l'effet ecailles sur la 1ere gâche un peu le wall Voila mon dernier bureau et il vas rester un bon bout de temps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.