Quarky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je l'ai aussi en ce moment. Il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyldrios Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je viens d'essayer il est vraiment bien Sinon pourquoi je suis toujours à 0 message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les posts dans la section Bla² ne comptent pas . Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyldrios Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ha d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vala un thème Human ... mais sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Coucou tout le monde je vous fait part de mon mien : LOVE voila, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Très épuré killer06 J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leisker Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, Voila mon nouveau bureau avec un wallpaper avec une meilleure qualitée d'image que celui du Golden Gate: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut tout l'monde voila je suis nouveau ici et je vous fais part de mon modeste bureau xD Bureau Version icones en bordel Au fait quelqu'un a une skin en français comme la mienne pour "styler" ? Voila voila a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah j'aime bien Ton wall tu aurais un lien plz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah ouais si on pouvait avoir le wall. Tu peux le poster dans le topic des wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah j'aime bien Ton wall tu aurais un lien plz? EDIT: Voila ^^ et hop il est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci J'aime beaucoup en plus tu l'as bien intégrer au reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci J'aime beaucoup en plus tu l'as bien intégrer au reste Merci ^^ faudrais que je post mon espace de travail tout en niveau de gris assortis a mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ecran portable + Deuxième écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Au fait quelqu'un aurait un programme pour rajouter de la transparence sur les bords des fenêtres comme dans windows vista mais sans passer par windowsblinds svp ? moi j'ai fouiller j'ai rien trouvé de tel -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Yop pour le moment...c'est pas encore adapté, mais bon, en 5 secondes, c'est difficile de faire un wallpaper adapté à un dual screen asymétrique Si quelqu'un a une meilleure image à proposer, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bah c'est son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je t'attendais toi, je savais que t'ete le seul qui allait me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 s'pas moi, c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfred Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 et voila le mien, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut et voici le mien : Et voilà Quarky , 1000 excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.