Posté(e) le 24 septembre 200618 a je viens d'essayer il est vraiment bien Sinon pourquoi je suis toujours à 0 message ?
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Coucou tout le monde je vous fait part de mon mien : LOVE voila, bye
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Bonjour, Voila mon nouveau bureau avec un wallpaper avec une meilleure qualitée d'image que celui du Golden Gate:
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Salut tout l'monde voila je suis nouveau ici et je vous fais part de mon modeste bureau xD Bureau Version icones en bordel Au fait quelqu'un a une skin en français comme la mienne pour "styler" ? Voila voila a bientôt
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Ah ouais si on pouvait avoir le wall. Tu peux le poster dans le topic des wallpapers
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Ah j'aime bien Ton wall tu aurais un lien plz? EDIT: Voila ^^ et hop il est ICI Modifié le 3 octobre 200618 a par mikeshake
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Merci J'aime beaucoup en plus tu l'as bien intégrer au reste Merci ^^ faudrais que je post mon espace de travail tout en niveau de gris assortis a mon bureau
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Au fait quelqu'un aurait un programme pour rajouter de la transparence sur les bords des fenêtres comme dans windows vista mais sans passer par windowsblinds svp ? moi j'ai fouiller j'ai rien trouvé de tel -_-'
Posté(e) le 12 octobre 200618 a Yop pour le moment...c'est pas encore adapté, mais bon, en 5 secondes, c'est difficile de faire un wallpaper adapté à un dual screen asymétrique Si quelqu'un a une meilleure image à proposer, je prends
Posté(e) le 20 octobre 200618 a je t'attendais toi, je savais que t'ete le seul qui allait me repondre
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Salut et voici le mien : Et voilà Quarky , 1000 excuses Modifié le 20 octobre 200618 a par GégéPilote
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.