Quarky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu pourrais toujours en masquer une partie : il suffit de faire un clic droit sur la barre d'état, d'aller sur Propriétés et en bas cocher "Masquer les icônes inactives" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est marrant parce qu'en mode normal j'ai à peu près 2 icônes dans le systray Ma connection et gaim J'ai mis avast en mode invisible, j'aime pas l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Vraiment sympa le wall ! T'en a plusieurs de ce style ? MERCI mais dommage j'en ai pas beacoup que celui ci plus le meme en couleur ... C'est quoi que tu utilise pour le visual style et l'icone de la souris? pour le visual c'est : Mac OS Smooth de : Snakeuk de CrystalXP.net tu le trouvera içi Pour le curseur c'est X-stell de yingjunjiu à télécharger içi je te conseil de visiter son blog car il en fat d'autre tout aussi beau ha oui et le Wallpaper c'est Allaya_Vector par ddsoul (DeviantArt) içi j'adore ton Wallpaper K-Lee ou peut on se le procuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci quand même .... - edit - Euh par contre je trouve pas le wall en N&B sur son deviant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 - edit - Euh par contre je trouve pas le wall en N&B sur son deviant ... Ba t'es hyper miro... Il est à côte de celui en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ba il est pas dans une vraie résolution pour un wall ... je m'en contenterais. Et merci pour le "hyper miro" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci quand même .... - edit - Euh par contre je trouve pas le wall en N&B sur son deviant ... ba il est pas dans une vraie résolution pour un wall ... je m'en contenterais. Et merci pour le "hyper miro" ! moi j'ai garder la résolution d'origine j'ai juste modifié la couleur des yeux , puis j'ai mis en fond d'ecran position "centrer" et couleur "blanc" et à vrai je prefere que l'image soit de cette taille comme sa , sa évite de changer la résolution du wallpaper et de le déformer pour l'adapter à son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ba il est pas dans une vraie résolution pour un wall ... je m'en contenterais. Et merci pour le "hyper miro" ! Photoshop tu connais pas... Les gens gardent pas toujours les wall qu'ils trouvent sur le net à l'identique... Au passage l'humour non plus tu connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 oua.... fan des shortcut :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Au passage l'humour non plus tu connais pas J'arrive pas toujours à saisir le tien ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Peace and Love les enfants Ou alors faites nous en bon massacre comme au Moyen Age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 L'ambiance est pourtant bonne : on essaie de se comprendre mais sans forcement réussir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci quand même .... - edit - Euh par contre je trouve pas le wall en N&B sur son deviant ... ba il est pas dans une vraie résolution pour un wall ... je m'en contenterais. Et merci pour le "hyper miro" ! moi j'ai garder la résolution d'origine j'ai juste modifié la couleur des yeux , puis j'ai mis en fond d'ecran position "centrer" et couleur "blanc" et à vrai je prefere que l'image soit de cette taille comme sa , sa évite de changer la résolution du wallpaper et de le déformer pour l'adapter à son écran Tu peux me filer celui avec les yeux déja modifier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu peux me filer celui avec les yeux déja modifier? Merci Lol... photoshop est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Voici une liste d'artistes , leur site avec leurs oeuvres que vous pouvez chopper comme fond d'écran : Christian LORENZ SCHEURER Dylan COLE site officiel Dylan COLE devian art David LEVY "VYLE" James CLYNE Mark LEFITZ Meats MEIER Sébastien LARROUDE Thierry DOIZON Je les ai trouvé ici : http://www.adaptmontreal.com/a2006/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Tu peux me filer celui avec les yeux déja modifier? Merci Lol... photoshop est ton ami Je suis nul avec photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Vraiment sympa le wall ! T'en a plusieurs de ce style ? MERCI mais dommage j'en ai pas beacoup que celui ci plus le meme en couleur ... C'est quoi que tu utilise pour le visual style et l'icone de la souris? pour le visual c'est : Mac OS Smooth de : Snakeuk de CrystalXP.net tu le trouvera içi Pour le curseur c'est X-stell de yingjunjiu à télécharger içi je te conseil de visiter son blog car il en fat d'autre tout aussi beau ha oui et le Wallpaper c'est Allaya_Vector par ddsoul (DeviantArt) içi j'adore ton Wallpaper K-Lee ou peut on se le procuré Merci, et pout les icones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Obligé de faire des quotes de deux km de long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci, et pout les icones? Tu peux me filer celui avec les yeux déja modifier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci, mais comment on change les icones?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci, mais comment on change les icones?? lequelles ??? ceux du bureaux? ceux de windows ? ceux du dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci, mais comment on change les icones?? tu veux pas aussi qu'on te mache la bouffe, et qu'on te la mette dans la bouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci, mais comment on change les icones?? tu veux pas aussi qu'on te mache la bouffe, et qu'on te la mette dans la bouche ? n'oublions pas "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci, mais comment on change les icones?? lequelles ??? ceux du bureaux? ceux de windows ? ceux du dock ? Windows Le bureau ba j'ai qu'un fond décran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.