Quarky Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Un bureau vraiment cool ! (surtout avec les beaux jours qui vont bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Une pelle un palot ? J'vais tester le Desktopx 3.0 pour voir tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 alr ça donne quoi ? je vais le tester aussi tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Theme Vista PS: Quel lien prendre avec Image Shak pour avoir une image clikable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Cpas bien çaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Cpas bien çaaa tu t'est trompé de smiley il fallai prendre bon j'ai modifié mon bureau récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 PS: Quel lien prendre avec Image Shak pour avoir une image clikable? Il faut prendre l'un des deux thumbnails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pour le mien c'est tout simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Voici mon bureau sous debian. Ragardez comme c'est beau linux pauvre windowiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bof, je prèfère mon bureau windows avec rien dessus... quand on aime l'épuré, de toute façàn on s'en fout.Et puis je trouve que ça n'a ni queue ni tête de dire "tiens regarde pauvre abruti, ce que j'ai et pas toi". Si t'en content tant mieux, mais pas la peine de te fouttre des autres. Sauf si bien sûr ce message n'avait pour but que la blaque et un troll bien poilu, ce qui n'est pas repérable ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bof, je prèfère mon bureau windows avec rien dessus... quand on aime l'épuré, de toute façàn on s'en fout.Et puis je trouve que ça n'a ni queue ni tête de dire "tiens regarde pauvre abruti, ce que j'ai et pas toi". Si t'en content tant mieux, mais pas la peine de te fouttre des autres. Sauf si bien sûr ce message n'avait pour but que la blaque et un troll bien poilu, ce qui n'est pas repérable ici... Oui, bien sûr je ne disait pas ça pour dire que linux c'était le meilleur et windows ca pue. Tu sais j'utlise windows et je n'ai rien contre celui-ci. Je respecte tout les choix et toutes les idées, sans imposer les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est bien ce que j'avais cru comprendre depuis le temps que je te lis mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Regardez mon bureau WINDOWS (cliquable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon je pense pas que je vais etres le premier a te le demander, il viens d'ou ton fond d'ecran? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'sais plus Tout ce que j'sais, c'est que ça vient de ça: J'trouve trop cool comme ça a été refait, quelqu'un connait la méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'sais plus Tout ce que j'sais, c'est que ça vient de ça: J'trouve trop cool comme ça a été refait, quelqu'un connait la méthode? Oui la methode c'est du vector design, il y en a toute une section sur deviantART: http://wallpaper.deviantart.com/vector/ A mon avis un design comme celui de ton bureau demande beaucoup de temps, surtout pour le travail au niveau des contrastes sur les cheveux ou la chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est coole ta fenêtre à droite là.. c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Après avoir regarder ce topic, j'ai eu l'envie de me faire mon propre bureau ... donc voila, c'est mon premier donc indulgence Sinon il y a également ce fond d'écran qui me plait bien aussi : Voila, j'ai fait ça avec PodXP et la barre des taches vient de Vista Inspirat, la seule que j'ai trouvé qui me convenais a peu près, si vous savez ou en trouvez du style transparente etc ... je suis preneur. J'ai trouvé les fonds d'écrans sur Deviantart que j'ai découvert sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est coole ta fenêtre à droite là.. c'est quoi? Miranda IM le cite à visiter Miranda IM . fr Un logiciel de Messagerie Multi protocole du meme genre que Trillian. Skinable à volonté . j'aime beaucoup ton Desk koskoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 GPL, j'aime J'vais sans doute adopter Miranda alors, s'il accepte msn et jabber aussi bien que gaim,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est effectivement Miranda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il est vraiment TECH ce logiciel. Y'a tellement d'options Quelques bugs, mais bon, pas trop grave. J'aime bien ... mais s'il était pas GPL j'aurais repris gaim. Ç'aurait nuit à ma barre de nous mes logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Lu Voila mon mien. Un XP avec le theme vista de chez crystal + Yahoo widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowkx Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est quoi le nom du widget qui t'indique les capacités disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.